Mass Effect sur PC

Modérateur : SupComAdmins

xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Mass Effect sur PC

Message par xXC4n4r1Xx »

Est-ce que quelqu'un a déjà tâté au gameplay de mass effect ?

Il vient de sortir sur pc il y pas longtemps et je compte me l'acheter (\o/).

Quelqu'un l'a déjà essayé ? :)

Sinon en étant passé à la fnac , il y a pas longtemps, j'ai remarqué que plein de bon jeux ont baissés en prix.

World in Conflict = 19.99 (j'ai regardé mais supcom est irremplaçable.. c'est chiant :p donc j'ai passé mon chemin)
Unreal tournament 3 = 19.99 La version collector (J'étais surpris mais je ne l'ai pas acheté..)
Age of Conan = 29.99
Bioshock = 19,99 Un classique.
Mass Effect = 49.99 \o/ que je bénie chaque matin :mrgreen:

...qui a dit que le pc était cher ?

EDIT : à noter que Mass Effect tourne à fond avec une carte graphique des séries 7000 et un simple P4 ! (j'ai regardé dans les forums :'D)

EDIT 2 : un site qui permet de tester sa configuration avant l'achat d'un jeu. En somme , c'est très utile ^^,http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Thermomix
++++
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2007, 18:27
Localisation : Dans ton dos

Re: Mass Effect sur PC

Message par Thermomix »

Bioshock : une tuerie, un jeu à avoir chez soi pour les longues soirée d'hiver à TOUS PRIX! l'ai toujours pas fini et faudra que je le recommence!

World In Conflict : gameplay original! j'ai pas pu passer autant de temps que j'aurai voulu...

Pour Mass Effect, j'en ai entendu parlé, vue des images, mais c'est tout...
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA!!!
Image
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Mass Effect sur PC

Message par Chelmi »

Si tu regardes ma signature, tu peux voir que j'ai essayé un peu Mass Effect (en anglais).

Je n'ai qu'une 7900 GS mais cela marche bien (1024x768).
Certaines scènes peuvent saccader un peu. Mais bon, je prends mon mal en patience.

Ce jeu est bien sympa.
C'est très simple pour les touches de fonctions, l'interface, etc.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Mass Effect sur PC

Message par xXC4n4r1Xx »

Le jeu est assez bien optimisé o-O, on dirait que le portage console => PC à atteins ses limites au niveau de la configuration recommandé. :)

Alors avec un Pentium D 2.8 et une 8800 GTS 320 et 2 Go de RAM , le jeu tourne à fond avec Texture en très élevée , anisotropie activé, motion blue et etc.. (donc plus beau qu'un Xbox360 \o/)

Par contre, il n'y a pas d'option d'anticrénelage.. il faut obligatoirement le faire dans la panneau de configuration de la carte graphique. (le jeu est énormément alliasé :wink: ).

Bref sinon que du bon , j'étais malade donc je suis revenu pour 13h20 et j'ai joué jusqu'à 16h sans trop de problème (oui le gros no life mais je voulais voir \o/) , bref un jeu à conseillé :D , le jeu est parfois lourd mais c'est tellement plaisant.. On peut avoir mal au dos, à la tête et continuer quand même de déambuler dans l'univers.

La route à prendre : Galaxie => Ensemble de Systéme => Ensemble de Planéte appartenant au systéme => Visite de la planéte en question (pour la mission ou autre).

Donc c'est assez énorme. :)

Je vous le conseil \o/ , c'est un digne successeur de kotor.
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
King_Of_FTU
+++
Messages : 54
Inscription : 7 juillet 2007, 02:59

Re: Mass Effect sur PC

Message par King_Of_FTU »

A oui en passant xXC4n4r1Xx Age of conan est cher puisque ses un mmorpg se qui dit qu'Il faut payer 29,99 pour jouer(60jours) comme WoW alors ses cher le PC
Que Arès le Dieu De La Guerre accompagne La FTU Dans tout ses combat!
Image
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Mass Effect sur PC

Message par xXC4n4r1Xx »

King_Of_FTU > chère , je ne crois ^^' le prix de la liberté à un coùt et puis un pc est pas chére puisque si tu es focus sur les jeux , ils sont entre 30€ et 50€ à la sortie. (Stalker Clear sky 40€, Crysis Warhead 30€ et etc..) donc bon oui c'est chère.

Un pc c'est aussi regarder des films, faire plein de chose et etc.. donc bon entre être conditionné dans un espace commerco-marketing des consoles et le CHOIX d'acheter pour le pc.. je préfére le pc :'D

Ps : je ne savais pas pour age of conan :mrgreen: .
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: jordan-shoes

Message par topher589 »

ha91li077 a écrit :is jordan shoes good enough for play basketball?
Je croit pas nan ... :lol:
Image
Répondre