Absence xXC4n4r1Xx

Modérateur : SupComAdmins

xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Absence xXC4n4r1Xx

Message par xXC4n4r1Xx »

Alors je crée un topic pour vous prévenir de mon absence "surement prolongé" à cause du bac ^^' et du manque de temps général... (c'est la saison)

C'est les même raisons que P1ngu et je le poste pour que cela soit clair comme de l'eau de roche d'un matin fleurissant sous les brises du printemps réveillant l'eau dormante.

Et Bon jeu ^^.

ps : je resterai présent pour les entrainements.
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
flotay
+++++
Messages : 182
Inscription : 22 mars 2008, 23:57
Localisation : 60 (oise)

Re: Absence xXC4n4r1Xx

Message par flotay »

Bonne chance canari pour le bac, j'aurais surement un autre moment pour te poutrer :twisted:

sinon merde
Image
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Absence xXC4n4r1Xx

Message par xXC4n4r1Xx »

Merci et il m'en faudra pour vendredi qui vient :mrgreen: . j'ai un oral-blanc de français (QUE blanc).

J'avais mes 25 fiches de révisions pour les textes et j'en est perdue 15-20..

donc bon :D hypipipe houra et puis demain j'ai un contrôle en allemand , un bac blanc en Math et en Matière Scientifique..

hypipie hourra une 2éme fois :mrgreen:

heureusement que c'est que blanc..

Oui , tu en auras plein d'autre ^^ , on se retrouve pour samedi soir (ou peut être vendredi soir si je suis encore vivant).

A oui , aujourd'hui j'ai séché les cours avec un pote pour allez voir indiana jones et le royaume du crane de cristal.

C'était bof , très bien et très pas bien à la fois.. je vous laisse le suspence \o/ (pas de spoile)..

Bon allez , zou sur mes bouquins :mrgreen: .

Et Vive le clan SD ^^
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
P1ngou
+++++
Messages : 174
Inscription : 18 octobre 2007, 00:07
Localisation : Lyon / Chambery / Abreuvoir

Re: Absence xXC4n4r1Xx

Message par P1ngou »

Hé ben c'est du joli :D

Enfin GL HF pour le Bac, et surtout n'oublie pas :
Adaptation, Improvisation
Image
Avatar de l’utilisateur
clexanis
++++
Messages : 147
Inscription : 9 janvier 2008, 13:14
Localisation : Erreur 404
Contact :

Re: Absence xXC4n4r1Xx

Message par clexanis »

moi je vait faire ca: CUIT!! (encouragement)
Le pouvoir du geek et du Yolona Oss ^^

Image
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Absence xXC4n4r1Xx

Message par xXC4n4r1Xx »

Merci \o/
Débriefing :
Alors je reviens victorieux du bac blanc :trink , j'ai déchiqueté le texte et j'ai loupé mon analyse à cause d'un stress pas possible.. m'enfin bon

J'ai eu un 11 (\o/). (j'avais de bonne connaissance et blabla et blabla). C'était Zadig de Voltaire sur le passage de l'épitre dédicatoire au début du livre...

Bref je suis de retour pour ce week-end et pour tous les jours à venir sauf dés le début du mois de juin.. :bav

EDIT :
Ps : Allez voir indiana Jones ! C'est un très très grand film bourré d'idée très fine et qu'on ne remarque pas dès la première visualisation.. bref c'est à prendre au second degrés car le film parle d'un thème fort pour spielberg. Alors on en sort un peu "grisé' devant ce thème abordé mais il est très très bien mené et mis en scène ! ...voila voila c'est tout :m2 \o/

Vive le clan SD
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Thermomix
++++
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2007, 18:27
Localisation : Dans ton dos

Re: Absence xXC4n4r1Xx

Message par Thermomix »

C'est qui Zadig??? un épitre dédicatoire, c'est quoi?

On a eu un bac blanc nous???

T'as qu'une seule "bonne connaissance"??? Elle est jolie???
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
clexanis
++++
Messages : 147
Inscription : 9 janvier 2008, 13:14
Localisation : Erreur 404
Contact :

Re: Absence xXC4n4r1Xx

Message par clexanis »

Thermomix a écrit :T'as qu'une seule "bonne connaissance"??? Elle est jolie???
:tu_sors
Dernière modification par clexanis le 23 mai 2008, 17:04, modifié 1 fois.
Le pouvoir du geek et du Yolona Oss ^^

Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Absence xXC4n4r1Xx

Message par Guig Esprit du Sage »

A mon époque (un peut plus de dix ans) on avait Candide de Voltaire.
Zadig je ne connais pas moi non plus mais apparemment c'est censé être un "des comptes les plus appréciés" de celui-ci ( d'après Wikipédia).
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Absence xXC4n4r1Xx

Message par xXC4n4r1Xx »

Thermo : XD , au coin, de suite ! \o/

Guig : On a aussi candide sur la liste d'oral , tout n'a pas changé et au final, il y aura une trentaine de texte.

D'après ce que je sais (je suis qu'en 1ère :D) , le conte philosophique de Zadig est apprécié par Voltaire car il porte en dérision les "vices" de son siècle , c'est à dire qu'il caricature la religion , la justice et les lecteurs de son temps. (un gro truc ironique enfaite)

Déjà voltaire appartient au siècle des lumières , le 18e où le savoir et la recherche est très "mode" et "fashion" , d'ailleurs c'est la grande révélation de Copernic où il découvre que la Terre tourne autour du Soleil... et l'occident est passionné par l'Orient.

A cette époque , il y a le conte des 1000 et une nuit qui appartient à cette "mode" et qui fait fureur (comme harry potter :p) et voltaire prend le choix de faire un conte parodiant les 1000 et une nuit et l'Orient en y incluant la religion, la justice et tout le bordel avec le ciel et la terre qui tourne autour du soleil.

Et dans cette épître , il se joue du lecteur , en lui parlant d'une princesse très très ancienne "Sheraa" (Presque Sheraazade des 1000 et 1) qui se trouve être parfaite, sage et etc.. et qui ne dit que du bien de Zadig le "sage" donc pour être comme la princesse on va croire à l'histoire de zadig (c'est un peu plus long , je torche tout ça xD)

donc il prend le lecteur pour un abrutis premier car il va suivre les critiques de Zadig parce que c'est un Sage donc ils vont lire toute ses critiques..

Et voltaire à publié son livre Zadig anonymement et imprimé à Amsterdam (pour dire que ça vient de loin) et etc...

AAAAAAAa ça me saoul :D merci de ne plus parler de ça mais voila voila..
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
flotay
+++++
Messages : 182
Inscription : 22 mars 2008, 23:57
Localisation : 60 (oise)

Re: Absence xXC4n4r1Xx

Message par flotay »

J'ai vraiment pas ate de le faire, dans une année je serait à ta place ( ppfffff :| )

Mais bon j'ai rien compris a l'explication de canari :mrgreen: xd , sinon on voit bien que ta galerer canari bonne chance si c'est pas fini :mrgreen:
Image
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Absence xXC4n4r1Xx

Message par xXC4n4r1Xx »

XD merci petit flo, et faut pas oublier P1ngu non plus qui passe aussi son bac :trink
Buvons pour les passeurs de bac de cette année :trink .

Et en un mot (qui tient plutôt de la phrase) => profite de tes TROIS énormes MOIS de Vacances :mrgreen:
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Thermomix
++++
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2007, 18:27
Localisation : Dans ton dos

Re: Absence xXC4n4r1Xx

Message par Thermomix »

Comme si le BAC était dur à passer...

Ca fait 5 ou 6 ans qu'ils le bradent de telle manière que 80% des "p'tits cons" puissent avoir leur "diplôme" dans le popoche!

Franchement, vous faites pas d'bile pour vot'e BAC, les jeunots!
Si vous avez un minimum suivi en cours (même pas obligé) et que vous avez relu vos dates d'histoire la veille, ça devrait passer comme une lettre à la poste!

Exemple : j'ai tapé un 11,36 de moyenne durant toute mon année de Term, résultat au BAC : 14/20 (en sachant qu'un exercice sur la proba sur 5 pts avait été complètement foiré, parce que j'avais choisi d'utiliser mon cours de 1ère au lieu de celui de Term...) donc en gros, j'ai été noté sur 14! :D
Les exemples les plus criant restent la Physique et la SI : entre 8 et 12 durant l'année en Physique, j'ai tapé un 18/20 au BAC (jamais vu un truc aussi bidon)
En SI, j'ai toujours réussi à tirer mon épingle du jeu, j'avais 14, 15 de moyenne durant l'année, bah... 17/20 au BAC!!!


Moralité : Celui qui ose dire que le BAC fait peur, qu'il soit pendu par les pieds!!!

En fait, y a moyen de flipper... peut-être que pour vous donner une bonne leçon ( à cause des manifs), l'éducation va vous mettre un sale sujet :twisted: :twisted: :twisted:

M'enfin, j'en doute... trop flemmards pour changer les sujets après coup!


Merde à tous, bande de ch'tits sans l'BAC! :P
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA!!!
Image
Image
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Absence xXC4n4r1Xx

Message par xXC4n4r1Xx »

:) tu as bien raison, surtout dans les matières scientifiques car les résultats ne peuvent pas changer suivant l'humeur et l'expérience du prof... à la différence "malheureusement" des matières littéraires.

Exemple avec le bac de math et d' Svt-physique , c'est très simple comparé à l'année. (si on suit en cours et qu'on à appris un poil de leçon) donc faite un bac S/ES :mrgreen:
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Absence xXC4n4r1Xx

Message par Chelmi »

Guig Esprit du Sage a écrit :un "des comptes les plus appréciés" de celui-ci ( d'après Wikipédia).
Beaucoup d'argent dessus ? Les histoires de comptables... :D :arrow:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre