Débat sur la nouvelle politique du clan

Modérateur : SupComAdmins

topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Débat sur la nouvelle politique du clan

Message par topher589 »

J'ai pas dit que la méthode de recrutement étais bonne , au contraire , comme tu dit , sa fait fuire les joueurs etc ... Mais on a pas le droit pour autant de viré un commander de sont poste.
Image
Avatar de l’utilisateur
asdrubaelvect
++++++
Messages : 240
Inscription : 18 octobre 2007, 16:59

Re: Débat sur la nouvelle politique du clan

Message par asdrubaelvect »

topher589 a écrit :J'ai pas dit que la méthode de recrutement étais bonne , au contraire , comme tu dit , sa fait fuire les joueurs etc ... Mais on a pas le droit pour autant de viré un commander de sont poste.
Ils ont pas parlé de virer mais de retrograder nuance ;)

Si stark ne peut plus assurer sa fonction il est normal ( si il le souhaite ) qu'il laisse sa place a un plus actif :)
Forum de la communauté francophone ( tous clans confondu ) http://forum.jeux-strategie.com/index.php?c=11

Site francophone supreme commander ( organisateur des match callypso tous les dimanche soir ) : http://www.supremecommander-alliance.com/
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Débat sur la nouvelle politique du clan

Message par topher589 »

Oué bon faite se que vous voulé vous avez laire de vous foutre de tout le monde ici , après vous chialer que tout le monde part , y'a pas que a cause du recrutement que tout le monde part , si on serais capable d'écouter tout le monde et d'en discuter ! Je pense sérieusement a quitté le clan moi aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
asdrubaelvect
++++++
Messages : 240
Inscription : 18 octobre 2007, 16:59

Re: Débat sur la nouvelle politique du clan

Message par asdrubaelvect »

topher589 a écrit :Oué bon faite se que vous voulé vous avez laire de vous foutre de tout le monde ici , après vous chialer que tout le monde part , y'a pas que a cause du recrutement que tout le monde part , si on serais capable d'écouter tout le monde et d'en discuter ! Je pense sérieusement a quitté le clan moi aussi.
OUAI BEN MOI AUSSIII !!!!! :arg
...

.....


......


Ah mais zut je suis pas SD :lol:
Forum de la communauté francophone ( tous clans confondu ) http://forum.jeux-strategie.com/index.php?c=11

Site francophone supreme commander ( organisateur des match callypso tous les dimanche soir ) : http://www.supremecommander-alliance.com/
Avatar de l’utilisateur
akmon
++
Messages : 32
Inscription : 27 octobre 2007, 19:54

Re: Débat sur la nouvelle politique du clan

Message par akmon »

asdrubaelvect a écrit :
topher589 a écrit :Oué bon faite se que vous voulé vous avez laire de vous foutre de tout le monde ici , après vous chialer que tout le monde part , y'a pas que a cause du recrutement que tout le monde part , si on serais capable d'écouter tout le monde et d'en discuter ! Je pense sérieusement a quitté le clan moi aussi.


Ah mais zut je suis pas SD :lol:

lol



comme moi simple spectateur de ce qui est en train de se passer , hier je me promenes sur le tchat fr quand je vois des miliers de messages sur le clan SD , on s aurait presque cru dans une guerre civil :lol: et surtout canari qui etait dans une rage pas possible
Image
Avatar de l’utilisateur
P1ngou
+++++
Messages : 174
Inscription : 18 octobre 2007, 00:07
Localisation : Lyon / Chambery / Abreuvoir

Re: Débat sur la nouvelle politique du clan

Message par P1ngou »

Bah ma foi c'est fort houleux ici :)

Je comprend juste pas trop l'utilité de changer de Forum ... S_D n'est pas restreint à notre jeux et on fait parti d'un ensemble plus grand qui existait bien avant nous, changer de forum, c'est renier cet héritage, et faire un "clan des S_D actifs" ne servirait qu'à nous diviser, et à faire dépérir encore un peu plus notre clan.

Quant à l'idée même de toucher à Stark, tabadabada !
Il est peut-être plus aussi actif, mais c'est notre grand patriarche :m2
Faire accéder Guig à un poste de même importance me gêne pas ( mais est-ce possible ? ), mais exclure le fondateur, faisant partie des initiateurs du courant S_D, de son propre délire ... c'est pas vraiment le genre d'idéologie que je nous croyais propre...

Après comme dit Thermomix, je suis plus vraiment assez actif pour râler ... mais quand même un peu ^^

En tout cas je préfere quitter le clan ( malgré tout l'amour que je lui porte ) plutôt que de fonder un S_D parallèle...
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Débat sur la nouvelle politique du clan

Message par Guig Esprit du Sage »

Bon, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt:

J'essaye depuis que je l'ai proposé d'appliquer les propositions que j'avais faites au début de ce sujet. Le problème étant que nous n'avons les outils nécessaires à mesure de l'activité "gpgnet" du joueur.
Pour ma part je dégrade un ou deux gars de temps en temps quand cela fait trop longtemps qu'il est abscent, mais à chaque fois il faut discuter avec d'autres membres pour savoir s'ils sont d'accord. J'invite tout les autres gradés à faire de même.
N'oubliez pas que ce n'est pas parce vous vous ne voyez pas quelqu'un que cette personne est totalement inactive.
Ensuite sur la raison de la non exclusion des joueurs Capitaine Stark et moi ainsi que les autres gradés avons déjà donné notre avis.

Il est vrai qu'une petite réunion de gradés pour un nouvel examen des membres et dégradation peut commencer à être utile.

Mais bon comme je vois que ceux qui ce plaignent sont partis, tant pis pour eux...

J'ai jamais demandé à être suprême commander, le grade que j'ai me suffit amplement, de plus "il ne peut y en avoir qu'un". Le seul problème, c'est qu'il faudrait que Stark se réveille pour passer Hellgate en privé.
Avatar de l’utilisateur
totalchaos
+
Messages : 18
Inscription : 25 août 2008, 19:41

Re: Débat sur la nouvelle politique du clan

Message par totalchaos »

Il faut absolument prendre une décision et qui sera importante mais dans l'immédiat il faut que Guig puisse prendre les rennes du clan.
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Débat sur la nouvelle politique du clan

Message par xXC4n4r1Xx »

Je ne veux pas être méchant mais Guig , je te conseille de partie de cette "merde" qu'est le clan SD. Tu es un gars génial et hors pair en organisation mais pour l'instant , capitaine stark n'est pas là et tu ne peux rien faire de concret.

Tu n'as pas de contrôle sur le forum , ni sur le clan sur GPG..

Tu mérites tellement mieux que tu devrais aller dans un autre clan histoire de leur montrer tes talents d'organisateurs.

Bref , j'ai énormément d'estime pour toi que même si tu me dis "ta geule" , je dirais rien de plus mais sache qu'il y a mieux ailleurs et que le clan SD ne mérite plus ton aide pour ce qu'il te donne en retour.

Un grand merci pour ce que tu as fait pour nous et pour le clan SD.

Passe une bonne semaine et qu'on se retrouve sur TS ou sur le champ de bataille le plus rapidement possible.

Ps : mon dernier message.
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
totalchaos
+
Messages : 18
Inscription : 25 août 2008, 19:41

Re: Débat sur la nouvelle politique du clan

Message par totalchaos »

c'est vrai que sans Stark on peux pas faire grand chose de concret. Cependant si Guig s'en va il n'y a plus personne pour gerer le clan et ce sera la fin définitive de S-D. Je ne sais pas depuis quand Stark est abscent mais laissons lui un délais pour qu'il revienne et passe la main sinon bein de toute manière tout le monde partira.
Avatar de l’utilisateur
P1ngou
+++++
Messages : 174
Inscription : 18 octobre 2007, 00:07
Localisation : Lyon / Chambery / Abreuvoir

Re: Débat sur la nouvelle politique du clan

Message par P1ngou »

J'avoue qu'avec la perte des actifs, le clan n'a guère plus d'intérêt en tant que tel ... je me laisse un temps de réflexion mais vu la tendance actuelle ...

La chose est bien triste en tout cas, car on avait un grand potentiel dans ce clan 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
ghost-wolf
++++++
Messages : 265
Inscription : 3 août 2007, 18:52
Localisation : Rodez, Aveyron(12)

Re: Débat sur la nouvelle politique du clan

Message par ghost-wolf »

@ Canari :

Je me rappelle du clan S_D quand j'y suis rentré en aout 2007.... bas à l'époque je suis pas sur que le grand nombre de noob appportaient quoi que ce soit aux bon joueurs du clan( à part les emmerder avec des "aiiideeee moiiiiiiiiii steupl! entraiiiiineeeeeeeeeeeeeeeee-moiiii! aller!")

Le truc c'est que c'est le clan qui ce veut comme ça, accueillir de nouvelle tête en permanence, peu importe le niveau ou la motivation, les aider à progresser dans ce jeu complexe qu'est Supreme Commander, puis les voir partir vers d'autres clan, certain en nous remerciant,d'autre non...

Tel est la "façon de faire" de ce magnifique clan (de merde pour cetain...) ouvert a tous, qui pâtit en ce moment de la non présence sur le forum des nouveaux venus. m'enfin je suppose que je joue trop peu pour voir réellement ce qui ce passe sur gpg ou sur ts....

En tout cas depuis 1 an j'ai passé de très bon moment ici et je compte bien squatterencore un peu car je sais très bien qu'aucun autres clan ne me voudrait à cause de ma faible présence (sourtout là aux heures ou y a personne :s) et que je peu peut être, encore être utile en quelque chose aux nouveaux venus...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
P1ngou
+++++
Messages : 174
Inscription : 18 octobre 2007, 00:07
Localisation : Lyon / Chambery / Abreuvoir

Re: Débat sur la nouvelle politique du clan

Message par P1ngou »

Tout est dit :bigbav
Image
Avatar de l’utilisateur
totalchaos
+
Messages : 18
Inscription : 25 août 2008, 19:41

Re: Débat sur la nouvelle politique du clan

Message par totalchaos »

En effet
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: Débat sur la nouvelle politique du clan

Message par Capitaine Stark »

Comme je fu absent pendant pas mal de temps du forum et de GPG net, j'ai demandé a chelmi de passer Guig modo du forum.

J'ai lu une partie des messages mais pas tous ... Alors je fait une petite sitaution qui correspond au fait que je me sois absenté quelques temps...
ghost-wolf a écrit :@ Canari :

Je me rappelle du clan S_D quand j'y suis rentré en aout 2007.... bas à l'époque je suis pas sur que le grand nombre de noob appportaient quoi que ce soit aux bon joueurs du clan( à part les emmerder avec des "aiiideeee moiiiiiiiiii steupl! entraiiiiineeeeeeeeeeeeeeeee-moiiii! aller!")

Le truc c'est que c'est le clan qui ce veut comme ça, accueillir de nouvelle tête en permanence, peu importe le niveau ou la motivation, les aider à progresser dans ce jeu complexe qu'est Supreme Commander, puis les voir partir vers d'autres clan, certain en nous remerciant,d'autre non...

Tel est la "façon de faire" de ce magnifique clan (de merde pour cetain...) ouvert a tous, qui pâtit en ce moment de la non présence sur le forum des nouveaux venus. m'enfin je suppose que je joue trop peu pour voir réellement ce qui ce passe sur gpg ou sur ts....

En tout cas depuis 1 an j'ai passé de très bon moment ici et je compte bien squatterencore un peu car je sais très bien qu'aucun autres clan ne me voudrait à cause de ma faible présence (sourtout là aux heures ou y a personne :s) et que je peu peut être, encore être utile en quelque chose aux nouveaux venus...
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Répondre