Proposition assez ... inattendue !

Modérateur : SupComAdmins

Avatar de l’utilisateur
-Hellgate-
++++++
Messages : 229
Inscription : 23 novembre 2007, 20:19

Proposition assez ... inattendue !

Message par -Hellgate- »

En effet, hier soir, Dark Ragnos m'a tout simplement ... demandé si les S_D voulaient fusionner avec les RIP ! 8O
Au premier coup d'œil ça paraît franchement impossible mais c'est en effet pour sauver leur clan en perdition avec le départ de nombreux membres qu'ils nous ont fait cette proposition.

Donc bien entendus, ca parait fort compromis, rien qu'avec le nombre de joueur qu'il faudrait prévenir pour que tout le monde passe d'un clan à un autre, ; évidemment j'ai dit que le clan voudrait surement grder son identité propre et que Stark irais lincher Ragnos poour cet affront, mais je pense que ca mérite discution avec eux ... c'est le minimum, on peut pas répondre "NON" comme ça sans explications :?

Donc je laisse les Commanders et Stark décider, mais une petite discution avec eux me semble fort indiquée :)
Qui sait peut etre au final ce seront eux qui viendront ici, on peut toujours rever :twisted:
Avatar de l’utilisateur
ghost-wolf
++++++
Messages : 265
Inscription : 3 août 2007, 18:52
Localisation : Rodez, Aveyron(12)

Re: Proposition assez ... inattendue !

Message par ghost-wolf »

hum c'est vrai que c'est asser inattendu et bizarre d'autant plus que nous ne sommes pas trop axé victoires permanentes et tops players, mais plutôt fun et bonne ambiance.

Mais si vous voulez mon avis avant de venir nous voir ils sont passés par chez les WW, les Fuss ou meme les Birds, sa je n'en douterais pas.

Ensuite au niveau de ce que eux pourraient apporter à notre clan heu ........bas je cherche encore, sinon de ce que nous pourrions apporter à leur clan,heu............nos meilleurs joueurs et puis les autres au revoir.

Enfin je dit sa mais peut être qu'ils sont plein de bonne volonté et qu'ils n'ont aucunement l'intention de nous pillier.

Ce que j'aimerais savoir c'est les raisons de tout ses départs de chez les RIP, ils ont arreter SupCom ou ils sont partie dans d'autres clan?
Image
Image
redji
+++++
Messages : 188
Inscription : 26 juin 2007, 20:41

Re: Proposition assez ... inattendue !

Message par redji »

elle est plutôt bizarres leur proposition , les RIP sont quand meme de bon et trés bon joueurs globalement , chez les sd ( les 20 personne active ) les autres je passe ) il y a pas bcp de joueurs qui arrive a leur niveau . stark , hellgate , ben , blackjuge ..... , donc pourquoi fusionner avec nous alors qu'il y a surment mieux ( je parle seulement de niveau de jeu la ) ailleurs 8O
Avatar de l’utilisateur
P1ngou
+++++
Messages : 174
Inscription : 18 octobre 2007, 00:07
Localisation : Lyon / Chambery / Abreuvoir

Re: Proposition assez ... inattendue !

Message par P1ngou »

C'est vrai que techniquement ça serais plus simple que ce soit eux qui nous rejoigne, rapport avec la difficulté ( l'impossibilité ? ) logistique que représente le "préviendage" de l'ensemble de notre clan :/

Quant au niveau c'est vrai que bien qu'on ai quand même du beau monde, c'est pas vraiment la même ambiance :?

Une petite discution s'impose donc ^^

Enfin on va pas râler, pour une fois qu'on nous parle pas de la création d'un nouveau clan inutile ^^
Image
redji
+++++
Messages : 188
Inscription : 26 juin 2007, 20:41

Re: Proposition assez ... inattendue !

Message par redji »

On râle pas , ^^ on est un peu surpris
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Proposition assez ... inattendue !

Message par topher589 »

bas ... faudrais voir avec starkounet !! :lol:
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Proposition assez ... inattendue !

Message par Guig Esprit du Sage »

A vous entendre, on dirait que chez les RIP, y'a une mauvaise ambiance, le problème c'est que les philosophies sont incompatible.
j'écris la suite + tard
Avatar de l’utilisateur
P1ngou
+++++
Messages : 174
Inscription : 18 octobre 2007, 00:07
Localisation : Lyon / Chambery / Abreuvoir

Re: Proposition assez ... inattendue !

Message par P1ngou »

Ha ben non j'ai jamais dit ça ( Si ? arf )

Je me doute bien que c'est des gentils camaradounets aussi, juste que la politique de nos clans n'est pas la même ^^ ( et sont tout à fait défendables d'ailleurs )

Attendons le maitre à présent :bav
Image
Avatar de l’utilisateur
ghost-wolf
++++++
Messages : 265
Inscription : 3 août 2007, 18:52
Localisation : Rodez, Aveyron(12)

Re: Proposition assez ... inattendue !

Message par ghost-wolf »

et il est ou le chef d'ailleur sa fait un bout de temps que je le voit pu......tous les même ces chefs, tout le temps sur votre dos sauf quand on a besoin d'eux! :mrgreen:
Image
Image
Arkaz
++++++
Messages : 213
Inscription : 9 août 2007, 23:59
Contact :

Re: Proposition assez ... inattendue !

Message par Arkaz »

Tss redji... Tu m'as oublié dans les joueurs du niveau des RIP... J'ai encore battu Dark-Ragnos au petit-déjeuner :p
Bon sinon, je ne pense pas qu'il y ait vraiment d'intérêt à cette fusion mais j'aimerais entendre les arguments en faveur !
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Proposition assez ... inattendue !

Message par Guig Esprit du Sage »

Je lui ai parlé au chef hier, et il va encore être là quelques jours je crois, ensuite, on ne devrai plus le voir pendant un bon bout de temps.
Si on a des trucs à lui dire d'important, faudra peut-être passer par Gnag et Chelmi vu qu'ils se connaissent IRL.

Bon si c'était pas une blague cette histoire, fusionner un clan ouvert à tous avec un élitiste, ce n'est pas possible en tant que tel.
Il est bien entendu possible d'intégrer les RIP dans les S_D, mais les anciens RIP risquerait de se trouver dépaysé dans le fonctionnement actuel du clan.

Toutefois ce sont des joueurs très motivés et et il pourraient apporter beaucoup à la vie du clan. On pourrait envisager alors la création d'un groupe S_D d'élite (pas un sous- clan, hein, un groupe) qui porterait le flambeau pour les évènements internationaux. Par exemple on pourrait avoir une équipe d'élite pour le clan war en D1 et une équipe normale, en d2, ouverte à tous. Mais je vois déjà les problèmes d'égo que cela pourrait créer, sans parler de la contradiction avec le "pas de sélection par niveau" que nous appliquons ici.
Avatar de l’utilisateur
blackjuge
+++
Messages : 91
Inscription : 19 décembre 2007, 17:03

Re: Proposition assez ... inattendue !

Message par blackjuge »

Guig Esprit du Sage a écrit :A vous entendre, on dirait que chez les RIP, y'a une mauvaise ambiance, le problème c'est que les philosophies sont incompatible.
j'écris la suite + tard
C'est surtout qu'ils n'ont pas de joueur actif et qu'ils n'arrivent pas remplacé les joueurs qui quittent le clan.
Guig Esprit du Sage a écrit :Toutefois ce sont des joueurs très motivés et et il pourraient apporter beaucoup à la vie du clan. On pourrait envisager alors la création d'un groupe S_D d'élite (pas un sous- clan, hein, un groupe) qui porterait le flambeau pour les évènements internationaux. Par exemple on pourrait avoir une équipe d'élite pour le clan war en D1 et une équipe normale, en d2, ouverte à tous
bonne idée

HS : animabis à rejoint le clan des DHT
Image
Avatar de l’utilisateur
-Hellgate-
++++++
Messages : 229
Inscription : 23 novembre 2007, 20:19

Re: Proposition assez ... inattendue !

Message par -Hellgate- »

Les RIP sont pratiquement mort, c'est un fait donc ils essaye de survivre, ils ont pas assez de joueurs donc ils tentent de faire fusionner d'autre gros clan en se servant du fait que ce sont les meilleurs pour rester les RIP et ne pas fusionner avec un autre clan ... Mais je pense qu'on a de grandes chances de pouvoir ramasser des top players dans cette affaire là plutôt que l'inverse, car même si ce sont des top players qui veulent à tout prix l'exellence, il finiront bien par voir qu'un clan ou personne ne veut postuler car le niveau est trop haut est un clan mort. C'est un tout cas le point de vue que m'a donné Mat de son clan, un clan où personne ne rentre et où tout le monde part ...

Donc fusionner avec eux me paraît assez absurde mais si on peut profiter de cette "discution" pour ramener des top players dans notre camp et par la même occasion faire un grand nettoyage des membres inactifs dans les S_D, je ne suis aps contre ! Après tout, il faut bien qu'on se renouvelle un peu, le clan compte 213 membres dont une 60aine d'actif seulement ...

Donc pour moi c'est plus l'occasion de fairele grand nettoyage plutôt que de tout abandonner pour sauver un clan dont les principes ne collent pas trop aux notre.
Avatar de l’utilisateur
blackjuge
+++
Messages : 91
Inscription : 19 décembre 2007, 17:03

Re: Proposition assez ... inattendue !

Message par blackjuge »

ghost-wolf a écrit :Mais si vous voulez mon avis avant de venir nous voir ils sont passés par chez les WW, les Fuss ou meme les Birds, sa je n'en douterais pas.
t'as oublié les DHT^^
http://deadheroesteam.xooit.fr/t93-A-reflechir-donc.htm
Image
Avatar de l’utilisateur
asdrubaelvect
++++++
Messages : 240
Inscription : 18 octobre 2007, 16:59

Re: Proposition assez ... inattendue !

Message par asdrubaelvect »

perso je déconseille les fusions de clan néanmoins si ils veulent tous vous rejoindre a vous de voir :) ( vous n êtes pas difficile sur les critères des joueurs :lol: )

Par contre je suis déçu ils nous on pas demander a nous MRS :d lol on doit être trop hors communauté :x

edit : par contre je maintiens que y a un truc qui me soule chez nous francais c'est la création de nouveaux clans ca devient barban bientôt un clan par jours et par joueur ( fin je dis ca après avoir lu le début de topic des DHT )
Forum de la communauté francophone ( tous clans confondu ) http://forum.jeux-strategie.com/index.php?c=11

Site francophone supreme commander ( organisateur des match callypso tous les dimanche soir ) : http://www.supremecommander-alliance.com/
Répondre