Le Retour Du Come Back!

Modérateur : SupComAdmins

SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Le Retour Du Come Back!

Message par SuperBen »

Et oui Bientot il sera de retour sur SupCom Fa et il est pas content... Et oui le commander le plus populaire( c'est unanime^^ )fait son come back et maintenant, cava chié^^ . Bon je suis desolé de n'avoir pas peux prevenir de ma longue absence depuis environ 1 mois et demi car je n'avais plus de connection internet du tout. Je vous presentes toutes mes excuses.. Offete je voudrais souhaité une bonne continuation a ghost qui s'est cassé les fesses pour nous faire une histoire ainsi qu'a black d'etre nominé pour les espoirs frenchi. Tchao et a bientot
SuperBen
Image
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Le Retour Du Come Back!

Message par topher589 »

:alcohol_no_drugs :alcohol_no_drugs :saoulard :trinque :fetard2 :full :cobra :jump :fou02 :cadeau


ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rebienvenu :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: Le Retour Du Come Back!

Message par Capitaine Stark »

Ca fait plaisir de te revoir ;-)

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Thermomix
++++
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2007, 18:27
Localisation : Dans ton dos

Re: Le Retour Du Come Back!

Message par Thermomix »

J'ferai aussi un topic pour mon retour du come back à sable (ou à fleur... ça dépend de la région...)

Sinon, juste pour dire que j'suis encore vivant, bientôt les concours... d'ici 6 semaines, j'ai les écrits... et pis après... les oraux...


Tiens, a propos, faudra que je me training un peu entre mes oraux... pour avoir à dire que j'suis haut classé sur GPG... dans les 7000ème... sur un peu plus...
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA!!!
Image
Image
Répondre