la petite histoire des S_D

Modérateur : SupComAdmins

Avatar de l’utilisateur
ghost-wolf
++++++
Messages : 265
Inscription : 3 août 2007, 18:52
Localisation : Rodez, Aveyron(12)

la petite histoire des S_D

Message par ghost-wolf »

voila j'ai vu il y a un bout de temp que les W.W, par l'intermediare de Quezalcoalt, avaient ecrit une petite histoire en rapport avec supcom et racontant la creation de leur clan.

J'ai trouver cette idée bien sympathique et un jour ou je m'emmer**ai au boulot, je me suis mis a en ecrire une moi aussi.

Au fur et a mesure que j'ecrivais,j'avais plein d'idées qui me venait en tete, alors j'ai tout noter vite fait sur un papier avant de rentrer chez moi, et le lendemain au boulot, j'ai continuer l'histoire.

je ne l'ai pas encore terminé, mais je tien a vous la presenter afin que chacun donne son avis, ses idées a ajouter, ou les paragraphes a enlevés.....ou le fautes a corriger (et il doit y en avoir un bon paquet!) et comme je suis loin d'etre un romancier digne de ce nom, je compte sur vous pour m'aider a la mettre en forme, que se soit dans la disposition des paragraphes, ou l'utilisations des divers temps de la langue francaise.

Comme je l'ai dit, elle est loin d'etre fini, il manque un ou deux paragraphe en debut afin de presenter comment notre Cap'tain c'est retrouver couper de toute communication avec ses superieurs, et comment il a former ce clan et recuperer les technoligies adverses afin que tout les membre de son clan puissent choisir leur faction.

J'aimerai aussi faire dans cette histoire, une petite aventure pour chaque Commander du clan afin de les presenter, et de mettre en avant cette fameuse coutumes, qui consiste a accomplir une missions speciale au sein du clan afin de meriter son titre de gradé Commander. (vu le nombre de membres il est impossible de faire sa pour tous, alors on va s'arreter au grade de Commander :p)

voila je vous la donne par fichier texte car sur un post ce post ce serait pas tres pratique vu qu'elle est deja tres longue, peut etre trop longue meme, hesiter pas a me dire quels passage enlever pour qu'on puisse rentrer toutes les aventures des commanders sans en faire une serie de 15 tomes :p



J'espere que vous apprecierez cette esquisse, je la paufine demain et jvous la met a jour dans la soirée!!

si vous voulez d'autres format dites le! :trink :saoulard
Pièces jointes
la petite histoire des S_D.doc
(39.5 Kio) Téléchargé 326 fois
la petite histoire des S_D.rtf
(18.52 Kio) Téléchargé 349 fois
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
clexanis
++++
Messages : 147
Inscription : 9 janvier 2008, 13:14
Localisation : Erreur 404
Contact :

Re: la petite histoire des S_D

Message par clexanis »

ghost-wolf a écrit :voila j'ai vu il y a un bout de temp que les W.W, par l'intermediare de Quezalcoalt, avaient ecrit une petite histoire en rapport avec supcom et racontant la creation de leur clan.

J'ai trouver cette idée bien sympathique et un jour ou je m'emmer**ai au boulot, je me suis mis a en ecrire une moi aussi.

Au fur et a mesure que j'ecrivais,j'avais plein d'idées qui me venait en tete, alors j'ai tout noter vite fait sur un papier avant de rentrer chez moi, et le lendemain au boulot, j'ai continuer l'histoire.

je ne l'ai pas encore terminé, mais je tien a vous la presenter afin que chacun donne son avis, ses idées a ajouter, ou les paragraphes a enlevés.....ou le fautes a corriger (et il doit y en avoir un bon paquet!) et comme je suis loin d'etre un romancier digne de ce nom, je compte sur vous pour m'aider a la mettre en forme, que se soit dans la disposition des paragraphes, ou l'utilisations des divers temps de la langue francaise.

Comme je l'ai dit, elle est loin d'etre fini, il manque un ou deux paragraphe en debut afin de presenter comment notre Cap'tain c'est retrouver couper de toute communication avec ses superieurs, et comment il a former ce clan et recuperer les technoligies adverses afin que tout les membre de son clan puissent choisir leur faction.

J'aimerai aussi faire dans cette histoire, une petite aventure pour chaque Commander du clan afin de les presenter, et de mettre en avant cette fameuse coutumes, qui consiste a accomplir une missions speciale au sein du clan afin de meriter son titre de gradé Commander. (vu le nombre de membres il est impossible de faire sa pour tous, alors on va s'arreter au grade de Commander :p)

voila je vous la donne par fichier texte car sur un post ce post ce serait pas tres pratique vu qu'elle est deja tres longue, peut etre trop longue meme, hesiter pas a me dire quels passage enlever pour qu'on puisse rentrer toutes les aventures des commanders sans en faire une serie de 15 tomes :p



J'espere que vous apprecierez cette esquisse, je la paufine demain et jvous la met a jour dans la soirée!!

si vous voulez d'autres format dites le! :trink :saoulard
pas mal moi je dirait mait de l'humour partout (oui je suis con)
Le pouvoir du geek et du Yolona Oss ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
asdrubaelvect
++++++
Messages : 240
Inscription : 18 octobre 2007, 16:59

Re: la petite histoire des S_D

Message par asdrubaelvect »

Les WW ont eu l avantage d'avoir des membres super motivés non seulement en jeu mais aussi hors jeux via leur forum et compagnie :)

perso je trouve que ca c'est un peu calmer mais bon ils ont pu faire des videos et tout au depart :) c'etait bien sympatique :)


Edit : j ai pas encore lu mais t as remplacer par quoi le coup de la savonette ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Forum de la communauté francophone ( tous clans confondu ) http://forum.jeux-strategie.com/index.php?c=11

Site francophone supreme commander ( organisateur des match callypso tous les dimanche soir ) : http://www.supremecommander-alliance.com/
Arkaz
++++++
Messages : 213
Inscription : 9 août 2007, 23:59
Contact :

Re: la petite histoire des S_D

Message par Arkaz »

J'ai pas encore eu le courage de lire mais y a une faute au premier mot, ce qui est assez drôle ^^
Image
Destroy
Flooder confirmé
Messages : 208
Inscription : 3 décembre 2007, 18:24

Re: la petite histoire des S_D

Message par Destroy »

Ca ferais une bonne video ce texte :)
Avatar de l’utilisateur
clexanis
++++
Messages : 147
Inscription : 9 janvier 2008, 13:14
Localisation : Erreur 404
Contact :

Re: la petite histoire des S_D

Message par clexanis »

Destroy a écrit :Ca ferais une bonne video ce texte :)
+1 XD
Le pouvoir du geek et du Yolona Oss ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: la petite histoire des S_D

Message par Capitaine Stark »

Super, vraiment un tres bon récit !

Le seul détail, c est que Kraag est un joueur Cybran donc pour ça, ça cole pas trop, mais bon.

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ghost-wolf
++++++
Messages : 265
Inscription : 3 août 2007, 18:52
Localisation : Rodez, Aveyron(12)

Re: la petite histoire des S_D

Message par ghost-wolf »

Captain laisse moi le temp de continuer l'histoire! :p

Pour l'instant le clan n'a pas encore été officiellement crée, et la technologie terrienne (je dit pas UEF parce que vu la date, l'UEF n'a pas encore pris le pouvoir, mais sa va pas tarder!) est la seule que tu connait, et encore la technologie T3 ou expérimentale n'a pas encore été inventé. mais soit patient, petit à petit au grès de tes aventures tu va découvrir des tas de chose, aider bien sur par tes fidèles Commanders, Adjudant-chefs, Sergents, et soldats!

voila une mise à jour avec une intro cette fois ci un peu plus convaincante :p
ainsi que la suite des aventures avec un clin d'œil aux Commanders qui jouent parmi nous depuis ce bien loin pays, outre-atlantique, qu'est le Quebec ;)
Pièces jointes
la petite histoire des S_D maj 17-02-08.doc
(54.5 Kio) Téléchargé 271 fois
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Re: la petite histoire des S_D

Message par Gnaag »

La classe !
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Re: la petite histoire des S_D

Message par Gnaag »

Ceci dit heureseusement que tu laisses pas la place à la déconne dans ton histoire.
SInon on aurait pu raconter la fois ou Stark, sortant d'une soirée arrosée, a fait exploser une grappe de powergen T3 suite à une erreur de pilotage de son commander (endormi sur commande marche avant).
Où les challenges "aquarium" : rester le maximum de temps au poste de pilotage d'un com (à l'arrêt hein), rempli à la fumée d'un feu de weed de la planète Wakos (que même les habitants consomment avec modération en raison de sa puissance). 3min37 j'ai fait la dernière fois mais bon, la mission derrière fut difficile.


Kraagenskul
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: la petite histoire des S_D

Message par Capitaine Stark »

8O :lol: Kraag

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: la petite histoire des S_D

Message par Chelmi »

Mouarf Gnaag ! :mrgreen:

Et GG pour l'avatar ! :ptdr
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
ghost-wolf
++++++
Messages : 265
Inscription : 3 août 2007, 18:52
Localisation : Rodez, Aveyron(12)

Re: la petite histoire des S_D

Message par ghost-wolf »

Bon je sais sa faisait longtemp, mais c'est toujours meilleur quand on attend :P


Voila un petit up ou les exploits de Kraagenskull ont choqué la plupart des nouvelles recrues....(arrête un peu après ils vont te prendre pour exemple!! ^^)


C'est l'été on recommence à glander au boulot :D (surtout avec le nouveau chef qui comprend pas grand chose a notre taf xD)

:trink
Pièces jointes
la petite histoire des S_D maj 07-07-08.doc
(64.5 Kio) Téléchargé 278 fois
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: la petite histoire des S_D

Message par Capitaine Stark »

+1000 vraiment sympa ton histoire ça ce lit comme du "OUI OUI" ;-)

vivement la suite ;-)
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: la petite histoire des S_D

Message par Guig Esprit du Sage »

joli travail
Répondre