Top 1000

Modérateur : SupComAdmins

Répondre
SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Top 1000

Message par SuperBen »

Trop la classe chui dans le top depuis hier soir. J'ai ma petite couronne verte!
Sinon Capitaine j'ai voulu uper Tookill qui est privé mais ils sont a 2 sur le mm pseudo et celui avec qui j'ai parlé ne comprenait rien... lol enfin bref il a pas su me dire si il connaissait les regles ou pas donc j'ai pas upé. Sinon emlink et passé furtivement sur gpgnet mais il ne ma pas repondue. Donc j'ai rien upé en 1ere classe. Voila donc si ya un gradé qui les vois, assurez vous qu'ils connaissent les regles et le forum et upéz le.
SuperBen
Image
Image
redji
+++++
Messages : 188
Inscription : 26 juin 2007, 20:41

Re: Top 1000

Message par redji »

Bien joué superben . :wink:
Avatar de l’utilisateur
jibidi
+++
Messages : 79
Inscription : 20 juin 2007, 21:14

Re: Top 1000

Message par jibidi »

Bien ouej SB, tu fais la fiereté du clan. Captaine; gare a tes miches ... :hihihi

jibidi.
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Top 1000

Message par topher589 »

bien jouer SB , je regarder pour monter de grade temkill et l'autre joueur :wink:
Image
SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Re: Top 1000

Message par SuperBen »

Ouai ba il vaut plus rien mon ladder avec leur defrichage des joueurs qui ne jouent pas. J'attais tout content mercredi d'y arriver avec ma 42eme victoire et le lendemain jme retrouve grade 841 donc j'ai crue que c'etait cool et qu'il n'avait pas bien comptablisé le truc mais enfete non. Donc le top 1000 ca vaut plu rien maintenant c'est la merde. :cry:
SuperBen
Image
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Top 1000

Message par Guig Esprit du Sage »

Tu préfère être 12000°?
Pleure pas t'es quand même dans les bons.
Pour te réconforter, le dernier du classement (MDR):
rang__ nom______ victoires_défaites_ nuls_%_de_victoire_éval
12828_deathbeliefs_ 8_____ 92______ 0___ 8%__________ 880

Apparement plus t'es haut moins y'a de différence avec l'ancient classement (exemple du capitaine), ce qui est logique vu qu'il faut beaucoup jouer pour être bon et vu que le niveau monte en permanence.
Des chiffres :
Tu es 839° sur 12828 Il y a donc 6.54% des classés qui sont meilleur que toi et 93.45% qui sont moins bien classés.
C'est pas mal non?

EDIT: y'a un membre du clan qui est 19°...
en partant de la fin.
C'est pas pour se moquer.
tu fait exprès?
Des conseils: pour remonter et pas nous mettre trop la honte:
-Maintenant que tu es dans le clan tu as des "amis" pour faire des parties personalisées. n'hésite pas à demander.
-Si tu peux pas venir pour les séances du vendredi demande aux autres membres de t'aider.
-Ne joue en classé que quand t'es bien en forme, jouer à 5h du mat en classé en retrant de boite c'est pas l'idée du siècle.
-Il y a des vidéos commentées (3 en fait )sur le site de l'alliance francophone, c'est très instructif, des guides stratégiques et autre.
-regarde les relay du top 10 grâce à "the vault"
-Ne défi pas des joueurs 15 fois mieux classés que toi (Jibidi par exemple) et refuse les défis si tu ne sais pas à qui tu as à faire. La personne qui te défie a surement vu ton classement avant.
Tookill
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : 30 août 2007, 20:39

Re: Top 1000

Message par Tookill »

Salut tout le monde.
Touut d'abord felicitaation SuperBen.
SuperBen tu as du parler a mon frère qui est asser jeune (trop jeune pour jouer sur internet?) et c'est pour cela qu'il n'as rien compris. Si les règles que tu mensionnes sont le fairplay et la non utilisation de la triche ou bug exploit alors je connais et je les respecte :wink: . Et le forum j'y passe aussi regulierement même si je ne poste pas enormement.

A+ et bon jeu a tous
SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Re: Top 1000

Message par SuperBen »

Merci Tookil c'est tous ce que je voulais savoir pour te uper. C'est pas un probleme pour ton frere ne t'inquiete pas c'est just que j'ai attendue que ca soit toi qui me le dise. Te voila 1ere classe et tu peu recruter si tu le souhaites.
SuperBen
Image
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Top 1000

Message par Chelmi »

Guig Esprit du Sage a écrit : EDIT: y'a un membre du clan qui est 19°...
en partant de la fin.
C'est pas pour se moquer.
tu fait exprès?
:le_boulet Mouarf ! :mrgreen:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Top 1000

Message par topher589 »

ces qui le mec :?: :?: :mrgreen:
Image
SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Re: Top 1000

Message par SuperBen »

Rating 1900!! ca claque! Demin je passe top500 obligé c'est decidé héhé.
SuperBen
Image
Image
Répondre