Help les gens !

Modérateur : SupComAdmins

Requiem
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : 31 août 2007, 01:53

Help les gens !

Message par Requiem »

Salut les gens, je viens d'arriver !

Vous pourriez me donner des conseils pour mes futures batailles de supco ?!
SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Re: Help les gens !

Message par SuperBen »

Oula Requiem ton sujet est super vaste et ca va etre chaud de tout dire dans un post! héhé. Premier conseil, fais les entrainements du vendredi soir, tu va progresser comme une fusée. 2eme conseil, que j'ai vue en partie, passe plus vite la tech2 du genre une usine terrestre t2 vers les 8min. Mate des replays des grands joueurs (top 10 et top 100). Fais beaucoup de matches 1v1 personnalisés avec d'autres joueurs et n'esite pas a jouer plus fort que toi pour progresser plus vite et voir comment il t'a battue. Ya surment plein d'autre conseils...
SuperBen
Image
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Help les gens !

Message par topher589 »

bon bas vue que tu le demande , pour commancer ,

1-au debut , 2generateur ennergie + 2 mass point + 1 usine terrest
2-tu refait la meme manip que plus haut , sauf avec un usine air ,
3-faut bien gérer le move order pour pas perdre de temps , ( tu sais pas ces quoi ? demande !)
4-faut du reclaim ( ya un post la dessu )
5-
*les tech,
faut passer en t2 vers 5-6-7 minute de jeu
faut passer t3 vers 15 minute de jeu
6-pour avoir une meilleur eco t1 , tu prend des inge d'édier a l'eco, du genre ta un inge qui va faire plein de petite ligne de mass fabricateur ( 2 mass fab par ligne , pas plus si non sa pete )
apres ta 2 inge qui font genre 20 ennergie t1, et apres vont assister ton inge pour les mass fab
7-pour avoir plus de point , tu prend ton commander , et tu va faire 4 usine connecter a la centrale hydrocarbure ( apres tu entour les usine de ennergie t1 ) si tes dans white fire , fais 4 usine air qui son dedier au defence et non au TECH !!
8- la plus part des joueurs nexploite pas l'Eco a fond ,

* -en t2
[ faire environ 5 inge mais tu les fais assister par plein dinge t1 ( sa cout moin cher ) , avec les inge t2 tu fais faire du genre 5-10 ennergie t2 ( 10 est un peut trop je trouve , person jen fais 7 :) )

*-en t3
[ta plusieur choix , tu peut sois faire une porte quantique assister par tout les inge , avec la porte quantique tu sort des SACU pour leco , des sacu pour les experi :mrgreen:

9- rendu a 30 minute de jeu , tu UPGRADE ton commander avec le systeme de repartition des ressources !! apres tu le passe en t2 et plus tard en t3

10- n'oblie jamais dupgrader tes mass point quand tu a environ +10 de mass et +** dennergie ! et tu entour tes mass point de stockage de mass :trink

je croit que jai dit le principal , le but est de toujours avoir des ider en tete , faut scanner lennemie a tout bout de champ pour savoir comment il se comporte , si tu rush , si tu rush pas etc.. faut faire un radar T3 si possible :D

:trink :trink

topher.
Image
Avatar de l’utilisateur
jibidi
+++
Messages : 79
Inscription : 20 juin 2007, 21:14

Re: Help les gens !

Message par jibidi »

Heu la, je trouve ca trop rigide topher. Ca depend de la carte, de ton adversaire, de la tactique que tu veux employé etc ... En plus ca concerne que l'eco et meme si c'est important ca fait pas tout, je gagne regulierement des parties avec une eco plus faible que mon adversaire (et je me suis deja fait piler avec une bonne eco). Comme le dit SB, regarde pleins de replays (ceux de ta faction si poss) par contre oui, la reco est essentielle. Sinon le mieux c'est la pratique. Demande aux autres de t'entrainer et enchaine les ranked. Bon courage! :D

jibidi.
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Help les gens !

Message par topher589 »

jibidi a écrit :Heu la, je trouve ca trop rigide topher. Ca depend de la carte, de ton adversaire, de la tactique que tu veux employé etc ... En plus ca concerne que l'eco et meme si c'est important ca fait pas tout, je gagne regulierement des parties avec une eco plus faible que mon adversaire (et je me suis deja fait piler avec une bonne eco). Comme le dit SB, regarde pleins de replays (ceux de ta faction si poss) par contre oui, la reco est essentielle. Sinon le mieux c'est la pratique. Demande aux autres de t'entrainer et enchaine les ranked. Bon courage! :D

jibidi.

oui, j'ai dit le principal :D
Image
Requiem
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : 31 août 2007, 01:53

Re: Help les gens !

Message par Requiem »

Justement je connais pas encore les factions, je verrais bien mais cybrans et Uef me plaisent, je verrais bien.
Avatar de l’utilisateur
jibidi
+++
Messages : 79
Inscription : 20 juin 2007, 21:14

Re: Help les gens !

Message par jibidi »

Oula, FTU c'est couillu comme choix. Difficile a manier, peu de gens les prennent (surtout depuis les mercy). Les FTU du clan vont vite venir me remettre a ma place je pense, mais quand meme, pour commencer c'est chaud.

Amis FTU, a pluche ... :mrgreen:

jibidi.
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Help les gens !

Message par topher589 »

le mieu ces les cybran les experi son pas long a sortir et tres fort , un mec aeon du meme calibre va te sortir un colosse en ( exemple ) 30 minute pis toi tu va avoir le temps de sorti 4 eventreur ( faut etre tres bon :mrgreen: )

:trink
Image
Répondre