Des Connards qui s'incrustent sur TS

Modérateur : SupComAdmins

SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Des Connards qui s'incrustent sur TS

Message par SuperBen »

Ouai ba hier soir avec Guig esprit du sage et ter737 un nouveau on faisait une partie pépere avec Team speack pour expliquer comment jouer a ter737 et la ya 3 connards qui se ramenent sur le channel Sos-death et nous font vraiment chier. Un 2eme incident est arrivé just après ou 15 "degage sale pute" se connectent en mm temps avec une musique horrible(lol c'etait vraiment chiant le truc). Donc je voudrais m'excuser au près de ter737 qui n'a que 11ans et qui c'est fait insulté par ces gens. Je voudrais savoir si l'idée du channel securisé pour chaque clan existait t'elle pour pouvoir jouer en toute trankillité. Voila encore toute nos escuse ter737
SuperBen
Image
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Des Connards qui s'incrustent sur TS

Message par topher589 »

oué , bas ces vrai que ces chian , faudrais demander a chelmi pour le reste :mrgreen:
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Des Connards qui s'incrustent sur TS

Message par Chelmi »

Il suffit de mettre un mot de passe pour l'accès au canal. Pour ça, il faut être Admin de ce dernier, comme Capitaine Stark.

En attendant, j'en mets un.

mot de passe : supc0 (noter que le dernier caractère est un zéro)
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
redji
+++++
Messages : 188
Inscription : 26 juin 2007, 20:41

Re: Des Connards qui s'incrustent sur TS

Message par redji »

arf , merde , c'est franchement nul .
Se mots de passe ne donne par être donné sur gpgnet ou par mp alors pour évité que ca se reproduise .

Je viens d'aller sur TS la et il me demande aucun mot de passe !!!
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Des Connards qui s'incrustent sur TS

Message par Chelmi »

redji a écrit :Je viens d'aller sur TS la et il me demande aucun mot de passe !!!
Et comme par hasard, je parierai que tu n'as pas essayé d'aller dans le canal [SOS DEATH] Supreme Commander...

Car c'est sur ce canal que le mot de passe cité plus haut a été positionné, pas l'accès au serveur (qui est public) !
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
jibidi
+++
Messages : 79
Inscription : 20 juin 2007, 21:14

Re: Des Connards qui s'incrustent sur TS

Message par jibidi »

MDR. En tout cas merci Chelmi. Et merci redji, j'en ri encore ( je sais ch'uis bon public ... ) :P

jibidi.
Répondre