les vacances sont finies ...

Modérateur : SupComAdmins

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

les vacances sont finies ...

Message par Capitaine Stark »

Salut a tout les nouveaux venu en mon absence et aux autres biensur ;-)

Alors, en fait j'ai deja tout lu depuis mon lieu de vacances durant la derniere semaine ! Je n'ais pas repondu, car j'étais interressé de voir comment, vous vous en sortiez sans moi ;-).

Trois sujet on particulierement attiré mon attention :

- Les promotions :
Certain "gradé" on exprimé le desir de faire les promotions. plus particulierement la premiere promotion dite "automatique". En fait elle ne l'ai pas vraiment, j'ai dans le forum stipulé a plusieur reprise apres avoir souhaité la bienvenue a un nouveau dans le forum, qu'il serait promu apres avoir discuté avec moi ou Kraagenskul ... pourquoi? tout simplement pour m'assuré que les regles des SOS DEATH et l'adresse du forum lui on été communiqué. De plus un joueur ce sent mieux intergré si il parle avec un haut gradé, qui lui souhaite la bienvenue.
Un lot d'une vingtaine de nouveau a été promu ... ce qui est fait ! est fait ! ne revenont pas la dessus.
J'autorise les gradés a promouvoir si il le souhaite, mais seulement apres avoir discuté avec le nouveau ... vous savez pourquoi (voir le paragraphe si dessus).

Pour les promotions de mérite, vue qu'il y a beaucoup de monde maintenant, elle doivent etre demandé par le joueur sur le forum, ou etre proposé par des gradé (encore une fois sur le forum).

- Les séances d'entrainement :
Y a de l'idée ! Je ne sais pas comment ce passe celle des WW WKI, alors j'interviendrais dans le debat quand je saurais mieux comment ca ce passe.

- Le recrutement de Deepo par les Wki :
Je suis attristé que l'un de nos meilleurs joueur souhaite quité le clan ... j'espere pouvoir tenté le retenir et réussir.


A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jibidi
+++
Messages : 79
Inscription : 20 juin 2007, 21:14

Re: les vacances sont finies ...

Message par jibidi »

Yo. Bon retour parmis nous Cap. 8)

jibidi.
Avatar de l’utilisateur
lostspartan
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 29 juillet 2007, 01:00
Localisation : quelque part^^au fond de ton c**

Re: les vacances sont finies ...

Message par lostspartan »

salut captain ! content de te revoir parmi nous !! :D
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: les vacances sont finies ...

Message par topher589 »

je vous lavais dit quil etais revenue :mrgreen: bienvenu captaine :)
Image
SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Re: les vacances sont finies ...

Message par SuperBen »

Salut Capitaine. Passé de bonnes vacs? Bon desolé pour le grade des nouveaux venus je pensais que cela était necessaire et c'est moi meme qui en a eu mauvaise idée. Outre cela j'avais demandé ton avis et celui de Kraagenskul et donc tu aurais du me repondre puisque cette promotion ce fit pas plus tot que jeudi. L'incident est clos donc. Avec Topher j'ai bien precisé dans ma proposition de parler aux nouveaux venus avant de les uper. Pour ma part et surement celle de topher, j'ai annoncé les regles du clan et et l'adresse du forum donc je pense que la dessus tu n'a pas trop a te faire de soucis.
SuperBen
Image
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: les vacances sont finies ...

Message par Guig Esprit du Sage »

Tu nous a manqué Capitaine!
d'ailleur vendredi y'avait pas assez de professeurs, j'espère que tu participera aux entrainement, maintenant que tu es revenu.
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: les vacances sont finies ...

Message par topher589 »

SuperBen a écrit :Salut Capitaine. Passé de bonnes vacs? Bon desolé pour le grade des nouveaux venus je pensais que cela était necessaire et c'est moi meme qui en a eu mauvaise idée. Outre cela j'avais demandé ton avis et celui de Kraagenskul et donc tu aurais du me repondre puisque cette promotion ce fit pas plus tot que jeudi. L'incident est clos donc. Avec Topher j'ai bien precisé dans ma proposition de parler aux nouveaux venus avant de les uper. Pour ma part et surement celle de topher, j'ai annoncé les regles du clan et et l'adresse du forum donc je pense que la dessus tu n'a pas trop a te faire de soucis.
+1 pour SB :trink
Image
sage27
++
Messages : 36
Inscription : 16 juillet 2007, 21:53

Re: les vacances sont finies ...

Message par sage27 »

bon retour à la triste réalité du quotidien ^^.

Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin, je parle des vacances.

Sinon concernant Superben64 et topher, je pense qu'ils ont cru bien faire et on ne peut pas leur lancer la pierre.

Pret Capitaine pour casser de UBC.
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: les vacances sont finies ...

Message par topher589 »

oui mais si vous avez bien lu capitaine , il a marquer

- Les promotions :
Certain "gradé" on exprimé le desir de faire les promotions. plus particulierement la premiere promotion dite "automatique". En fait elle ne l'ai pas vraiment, j'ai dans le forum stipulé a plusieur reprise apres avoir souhaité la bienvenue a un nouveau dans le forum, qu'il serait promu apres avoir discuté avec moi ou Kraagenskul ... pourquoi? tout simplement pour m'assuré que les regles des SOS DEATH et l'adresse du forum lui on été communiqué. De plus un joueur ce sent mieux intergré si il parle avec un haut gradé, qui lui souhaite la bienvenue.
Un lot d'une vingtaine de nouveau a été promu ... ce qui est fait ! est fait ! ne revenont pas la dessus.
J'autorise les gradés a promouvoir si il le souhaite, mais seulement apres avoir discuté avec le nouveau ... vous savez pourquoi (voir le paragraphe si dessus).

oui ya du negatif mais prennons le positif :mrgreen:

:trink
Image
starkhl
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : 19 août 2007, 22:04

Re: les vacances sont finies ...

Message par starkhl »

CHHHHAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: les vacances sont finies ...

Message par Capitaine Stark »

:up
CHARGEZ

A++
Stark

PS : les partie quand on est chargé, c'est pas facil ;-)
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Répondre