ENTRAINEMENT POUR LES S_D

Modérateur : SupComAdmins

sage27
++
Messages : 36
Inscription : 16 juillet 2007, 21:53

Re: ENTRAINEMENT POUR LES S_D

Message par sage27 »

c'est une bonne idée et en plus ça va souder encore plus le clan ^^.
Image
dimkiller
+++
Messages : 57
Inscription : 30 juillet 2007, 20:02

Re: ENTRAINEMENT POUR LES S_D

Message par dimkiller »

moi ça m intéresse assez je dois dire car il me faut fignoliser qqe petit trucs dans mes games donc voilà j aimeré bien étre éléve car je suis pas trés trés fort
:trink
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: ENTRAINEMENT POUR LES S_D

Message par topher589 »

enfin des membre positif :)

+1 pour sage
+1 pour dim
:trink
Image
Avatar de l’utilisateur
lostspartan
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 29 juillet 2007, 01:00
Localisation : quelque part^^au fond de ton c**

Re: ENTRAINEMENT POUR LES S_D

Message par lostspartan »

moi il faut vraiment quej apprenne d une maniere ou d une autre alors tous les conseil sont bon pour moi :)
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: ENTRAINEMENT POUR LES S_D

Message par topher589 »

bas faudrais dabord que on commance les entrainement :mrgreen:
Image
deltadrone
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : 23 août 2007, 18:52

Re: ENTRAINEMENT POUR LES S_D

Message par deltadrone »

c'est une bonne idée de vouloir faire nos propre entrainement :mrgreen:
perso je suis classe 2400 mais je ne pense pas que je serai un bon prof
(on peut tjs essayer :!: )

meme quelqun de "mal" classe pourait entrainer le tout c de jouer et elaborer des strategies :trink

pk ne pas faire des entrainement sans prof par ex en testan des attaque ou des super deveuloppement , et si sa marche en faire proffiter les autre :trink
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: ENTRAINEMENT POUR LES S_D

Message par topher589 »

le mieu serais que capitaine et SB sois notre coatch :mrgreen:
Image
SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Re: ENTRAINEMENT POUR LES S_D

Message par SuperBen »

Coatch SB ca fait bien non? lol. En attendant j'ai créé un sub channel (Le Gymase) sur le ts francais ou vous pouvez vous entrainer. Reste a trouver un coatch pour vous entrener a cette heure. Je pense que JB, redji et delta sont très capables de coatcher et j'en oublie d'autre surement. Le Capitaine et surement le meilleur coatch d'ailleur il est aux entrainements du vendredi pour ceux qui veulent. Je pense aussi que les entrainements doivent se faire a la demande ca sera plus pratique du genre: il y a un membre sur gpgnet qui veux s'entrainer, il demande a un coatch et ils se mettent dans le gymnase. L'eleve enregistre a la fin le replay du match et peu voir ses ereurs et aussi comment fais le prof. Voila.
SuperBen
Image
Image
redji
+++++
Messages : 188
Inscription : 26 juin 2007, 20:41

Re: ENTRAINEMENT POUR LES S_D

Message par redji »

Ouep , je suis partant pour aider les débutants et joueur moyen :wink:

Le mieux c'est quand même d'avoir le TS et de faire affronté 2 élève que de faire prof vs élève .
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: ENTRAINEMENT POUR LES S_D

Message par topher589 »

bon , alors commancons maintenant :mrgreen: lets go sur gpg
Image
SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Re: ENTRAINEMENT POUR LES S_D

Message par SuperBen »

Topher je pense que tu coatcher les joueurs voulant faire du 2v2 comme apparament tu gere bien la dessus. Après je ne tes pas vue en 1v1 ou du moin je m'en rappel plus mais prend des joueurs. De toute facon je pense qu'il est mieux que les eleves choisissent leurs coatch comme ca yaura pas de problemes. En tout cas pour ceux qui ce veullent deja s'entrainer il y a coatch redji qui s'est proposé et moi meme si vous voulez. Je crois aussi que Topher devrait etre partant (il l'est toujours).
SuperBen
Image
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: ENTRAINEMENT POUR LES S_D

Message par topher589 »

SuperBen a écrit :Topher je pense que tu coatcher les joueurs voulant faire du 2v2 comme apparament tu gere bien la dessus. Après je ne tes pas vue en 1v1 ou du moin je m'en rappel plus mais prend des joueurs. De toute facon je pense qu'il est mieux que les eleves choisissent leurs coatch comme ca yaura pas de problemes. En tout cas pour ceux qui ce veullent deja s'entrainer il y a coatch redji qui s'est proposé et moi meme si vous voulez. Je crois aussi que Topher devrait etre partant (il l'est toujours).
J'attendais que sa :mrgreen: , et oui je suis TOUJOURS partant pour nimporte quoi que se sois pour gagner ou pour perdre davance :mrgreen:

:trink :trink
Image
Répondre