ENTRAINEMENT POUR LES S_D

Modérateur : SupComAdmins

topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

ENTRAINEMENT POUR LES S_D

Message par topher589 »

salut S_D,

Bon vue les entrainement cher les WKI et les WW je voyais pas pourquoi nous les S_D ne ferrion pas nos propre entrainement !! Donc je vais organiser des entrainement tout les soir ( si possible) , je vais demander a quelque personne pour venir m'aider ( et remplacer dans les cas d'absence ) ! Les entrainement seron seleument entre les S_D , ne montré pas nos tactique au autre :mrgreen: ( faut pas qu'il sache notre secret :p) Bon , si vous voulez participer , inscriver votre nom si dessous :trink

merci !! et POUR LA VICTOIRE DES S_D :trink

topher :bav
Image
SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Re: ENTRAINEMENT POUR LES S_D

Message par SuperBen »

Héhé. Je ne pense pas que nous pouvons avoir la pretension de pouvoir former comme les WKI et les WW etant donné notre manque de "super" joueurs mais l'idée est bonne. Je veux bien etre prof bien qu'il y ai plus fort que moi mais je m'ameliore ces temps si ( victoires contre des top 1000 en rank et Dark_Maze et ro7k s'occupe de ma formation). Deepo pourais former je pense car il est devenu l'un des meilleurs joueurs du clan. Je pense aussi que les joueurs du clan aillant un grade dans les allentour de 3000 ou 4000 (cest un ordre d'idée) peuvent tres bien former donc si il y a des gens interessés qu'ils se manifestent. Aussi je voudrais rajouter que les entrainement ne doivent pas forcement etre reservé aux S_D puisque les autres clans prennent de leur temps pour nous aider. Enfin, l'entrainement ne pourra pas etre aussi poussé que celui des WKI et des WW car ils ont quand mm les meilleurs joueurs francais. Donc je vous recommande quand meme d'aller plutot le vendredi soir apprendre avec tout les francais. Les "entrainements " peuvent se faire toujours a l'arrache comme on fait et si il y a des gens interresé pour jouer en 1v1 qu'il le demandent je suis dispo :trink .
SuperBen
Image
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: ENTRAINEMENT POUR LES S_D

Message par topher589 »

salut,
oué bon le but n'éttend pas de faire un entrainement comme les WKI ou les WW , on a peut etre pas les meilleur joueur mais on se débrouille tout dememe ! Je trouvais sa interressant de formé un "pratice" :mrgreen: pour un peut de tout , du genre ,

pratice:

1* economi ( bien la gérér et tout)
2* rush ( comment préparé un bon rush en meme temps de "techer")

etc....

topher :trink
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: ENTRAINEMENT POUR LES S_D

Message par topher589 »

info pour la pratique :

le premier entrainement se dérouleras sur l'econmy en t1

dite moi le si vous venez , ou si vous connaisser des membre interressé a venire :)

merci :trink
Image
Avatar de l’utilisateur
jibidi
+++
Messages : 79
Inscription : 20 juin 2007, 21:14

Re: ENTRAINEMENT POUR LES S_D

Message par jibidi »

Hey Topher, t'es classé 22462, tu veux entrainer des paralytiques? Je déconneu !!! Blague mise a part c'est une bonne idée mais je prefere faire ca a la demande (comme prof et comme élève). Je reste open pour aider les petits nouveaux si ils ont envie ... :) :D :lol:

jibidi.
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: ENTRAINEMENT POUR LES S_D

Message par Guig Esprit du Sage »

Je trouve plus judicieux que les bons S_D se joignent aux Wki et WW pour l'entrainement de la semaine.
Topher tu est très présent mais un entrainement par jour c'est chaud, sans compter qu'il faut mobiliser des ressources et s'organiser.
jibidi a écrit :mais je prefere faire ca a la demande
+1
D'ailleurs je propose qu'il y ait un sujet épinglé où les bons joueurs se présentent et se proposent pour être prof à la demande. Comme ça tout les membres seraient à qui s'adresser. Il n'est pas nécessaire d'être dans le top 500 pour entrainer des noobs. Alors que tout ceux qui sont motivés et s'en sentent capables le fassent savoir ici. S'il y en a assez on enverra un MP à Chelmi pour créer un sujet épinglé.
Sur le serveur ts du clan, Il pourrait y avoir un sous canal entrainement dans celui de supcom voire un sou-sous canal (mdr) pour chaque prof. voilà.

EDIT: je dirait même de faire un sujet annonce (au lieu d'un épinglé) qu'on intitulerait "liste des membres entraineurs" ou quelquechose qui ressemble.
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: ENTRAINEMENT POUR LES S_D

Message par Chelmi »

Guig Esprit du Sage a écrit : Sur le serveur ts du clan, Il pourrait y avoir un sous canal entrainement dans celui de supcom voire un sou-sous canal (mdr) pour chaque prof. voilà.
En attendant, j'ai créé un sous-canal [Entrainement].
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
jibidi
+++
Messages : 79
Inscription : 20 juin 2007, 21:14

Re: ENTRAINEMENT POUR LES S_D

Message par jibidi »

Cool, merci Chelmi. 8)

Jibidi.
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: ENTRAINEMENT POUR LES S_D

Message par Guig Esprit du Sage »

Manque plus que des profs!!!
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: ENTRAINEMENT POUR LES S_D

Message par topher589 »

jibidi a écrit :Hey Topher, t'es classé 22462, tu veux entrainer des paralytiques? Je déconneu !!! Blague mise a part c'est une bonne idée mais je prefere faire ca a la demande (comme prof et comme élève). Je reste open pour aider les petits nouveaux si ils ont envie ... :) :D :lol:

jibidi.

ta rien lit toi ! :mrgreen: jai marquer plus haut que je cherchais du poeple pour aider , ces pas pour rien :jump

et je suis daccord avec vous pour le pratice sur demande :)

a++
Image
Avatar de l’utilisateur
jibidi
+++
Messages : 79
Inscription : 20 juin 2007, 21:14

Re: ENTRAINEMENT POUR LES S_D

Message par jibidi »

Si ja tout lit !!! Mais je me permet de me moquer par ce que je suis pas tres fort non plus. :mrgreen:

jibidi.
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: ENTRAINEMENT POUR LES S_D

Message par topher589 »

lol , bas faut dire que dans le 30 premiere minute de la game que on a fais j'étais premier , et javais 100 000 de diff avec toi :mrgreen:

:trink
Image
redji
+++++
Messages : 188
Inscription : 26 juin 2007, 20:41

Re: ENTRAINEMENT POUR LES S_D

Message par redji »

je ne suis pas bien classé en Ranks ( 19200 , j'en fait pas énormément ) mais je pense m y mettre un peu plus sérieusement .

Mais l'idée d'apprend au autre me plait , reste a savoir si j'ai assez d'expérience sur se jeu la .

Des personnes comme Deepo ou superben sont surment plus apte a être prof . et d'autre ... que je connais moins .

Mais les entraintement des WW WKI sont bien suffisant je pense et on surment une meilleur expérience que nous .

Donc idée a développer .
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: ENTRAINEMENT POUR LES S_D

Message par topher589 »

capitaine_stark est arriver :mrgreen:
Image
redji
+++++
Messages : 188
Inscription : 26 juin 2007, 20:41

Re: ENTRAINEMENT POUR LES S_D

Message par redji »

topher589 a écrit :capitaine_stark est arriver :mrgreen:
:lol: au garde a vous !!!!!!!!!!!!
Répondre