Je lance le debat sur la question du recrutement

Modérateur : SupComAdmins

Les hauts gradés(sergents et adjudents chef) doivent-ils monter les statues privé?

oui
6
67%
non
1
11%
autres psopositions( a poster sur mon message expliquant mon idée )
2
22%
 
Nombre total de votes : 9

SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Je lance le debat sur la question du recrutement

Message par SuperBen »

Etant donné l'absence de longue durée du Capitaine_Stark, les recrues sont nombreuses et des personnes étant du clan depuis 2 ou 3semaines sont toujours sur le statue "pivé" ce qui ne leur permet pas de beneficier de l'avantage du clan Sos_Death ni de recuter, pour toujours avoir l'idée d'un clan jauvial et faire play avec de nombreuses personnes jouant et s'entre aidant ensembles. Je crois aussi que nous pouvons former un clan solide et etre en lice du clan le plus nombreux ( offete il faudrais participer au Clan WAR ca serais cool on pourrait avoir des recompenses et cela représenterait le clan.).
Ma proposition serais que les gradés qui peuvent grader les privés comme les adjudents chef (topher et moi) et les sergent (jibidi, King_of_FTU, merlin et Sortilege: ditent si vous avez le pouvoir grader les statues privé je ne sais plus.) le facent pour "mettre a jour" le clan et avoir un grade de niveau 1ere classe. Ma proposition ne depasse pas ce grade (premiere classe) car je laisse le soin aux administrateurs (Kraagenskul et le Capitaine_Stark et Chelmi si il veut) de grader les plus haut grades(sergent, adjudent chef, etc...). Bien entendue les statues privé devrons au prealable avoir eux un contact avec les sergents/adjudents chef pour etre 1ere classe.
Je demande l'avis de tous qui participent a la vie du clan et du forum et surtout les faveurs de Kraag de Chelmi ou du Capitaine(mais étant donner qu'il n'est pas la...).
Mes salutions
SuperBen
Image
Image
sage27
++
Messages : 36
Inscription : 16 juillet 2007, 21:53

Re: Je lance le debat sur la question du recrutement

Message par sage27 »

Moi je pense que ceci doit rester au trois gros gradés, il me semblait même qu'en l'absence du capitaine il y avait quelqu'un qui avait les droits.
Mais ceci est mon idée et celle de ben est bonne aussi, car il est vrai que si le capitaine pour une raison x ou y est absent plusieures semaines, le passage au 1ere classe devrait pouvoir se faire assez vite quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
lostspartan
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 29 juillet 2007, 01:00
Localisation : quelque part^^au fond de ton c**

Re: Je lance le debat sur la question du recrutement

Message par lostspartan »

je pense aussi comme sage27 car il es stipulé que ce sont les 3 plus haut gradé qui doivent élever les joueur de rang privé .mais pour cela il faudra minimum un haut gradé de connecté :/
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Je lance le debat sur la question du recrutement

Message par Chelmi »

:euh Je ne me prononce pas sur ce sondage car je ne suis pas un membre actif du Clan SOS DEATH pour Supreme Commander. Je n'y joue pas en ligne (faudrait que j'achète le jeu...), je ne connais rien à SupCo, notamment les grades. Désolé. :red2

Je suis d'accord sur le fait que :pirate2 Capitaine Stark devrait avoir un ou deux backups :fifille3 :fetard3 afin de pallier à son absence. A désigner parmi les membres les plus actifs.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Je lance le debat sur la question du recrutement

Message par topher589 »

salut,
oui en effet les nouveau membre ne peuve pas recruté , donc il faudrais les monter au plus vite de grade a mon 'avis' , je suis daccord sur le fait que les 3 grade les plus UP doive et "peuve" monter les nouveau arrivant au sergent de premiere class ( je me trompe ?) .
Étant donner l'absence du capitaine_stark jai UP de grade ceux qui etais encore au premier grade , jai aussi monter lotspartant de grade , il a fais 6 recrutement donc !!!

bon , merci !

topher :bav
Image
Avatar de l’utilisateur
jibidi
+++
Messages : 79
Inscription : 20 juin 2007, 21:14

Re: Je lance le debat sur la question du recrutement

Message par jibidi »

Ca me semble une bonne idée, le capitaine pourra toujours,le cas échéant, infirmé la promotion. Reste a savoir si le capitaine sera d'accord avec ce systeme, vu que c'est lui
qui va décidé ( on est pas en démocratie ...)

jibidi.
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Je lance le debat sur la question du recrutement

Message par Chelmi »

jibidi a écrit :( on est pas en démocratie ...)
Mouarf ! :mrgreen:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Je lance le debat sur la question du recrutement

Message par topher589 »

jibidi a écrit :( on est pas en démocratie ...)
:cruci :guer2
Image
Thermomix
++++
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2007, 18:27
Localisation : Dans ton dos

Re: Je lance le debat sur la question du recrutement

Message par Thermomix »

:langue :pong :gre_tir_lang :moche :headshot :caribou :guillotine :dents1 :full :fuck2 :maboul :people :gnark :paris :double_fuck :big_fuck :pendu :jtkc :esclave :king_approvment :parigot :prosternation

EXPLOSE DE RIRE!!!
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA!!!
Image
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Je lance le debat sur la question du recrutement

Message par Guig Esprit du Sage »

Kraagenskul de gpg c'est Gnaag sur le forum. (quelle feinte) Donc c'est à lui que les nouveaux doivent envoyer un PM en l'abscence de Stark. etant donné qu'on le voit pas sur GPGnet faut lui parler ici.
Mais peut être que lui aussi il est en vacances...
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Je lance le debat sur la question du recrutement

Message par topher589 »

Guig Esprit du Sage a écrit :Kraagenskul de gpg c'est Gnaag sur le forum. (quelle feinte) Donc c'est à lui que les nouveaux doivent envoyer un PM en l'abscence de Stark. etant donné qu'on le voit pas sur GPGnet faut lui parler ici.
Mais peut être que lui aussi il est en vacances...
je vien de découvrir quelque chose moi :mrgreen:
Image
starkhl
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : 19 août 2007, 22:04

Re: Je lance le debat sur la question du recrutement

Message par starkhl »

moi je tenais juste a dire au capitaine stark



CHAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Je lance le debat sur la question du recrutement

Message par topher589 »

starkhl a écrit :moi je tenais juste a dire au capitaine stark



CHAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
:guer2 :sulfateuse

topher :D
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Je lance le debat sur la question du recrutement

Message par Chelmi »

topher589 a écrit :
je vien de découvrir quelque chose moi :mrgreen:
Pété de rire ! :ptdr
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Re: Je lance le debat sur la question du recrutement

Message par SuperBen »

Pour repondre a sage27, le Capitaine est Supreme commander du clan, Kraagenskul est Commander et topher et moi sont Adjudents chef. Si je ne me trompe pas voici les 3 plus haut grade du clan pour l'instant. En outre j'attend toujours un avis de Kraag ou du Captaine mais je pense que je l'aurais au retour du Capitaine. Donc je me demande si Chelmi tu aurais des contactes avec le Capitaine ou Kraag et de nous transmettre leur avis. Merci d'avance.
SuperBen
Image
Image
Répondre