Debat sur le recrutement. Donner votre avis!

Modérateur : SupComAdmins

SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Debat sur le recrutement. Donner votre avis!

Message par SuperBen »

Etant donné l'absence de longue durée du Capitaine_Stark, les recrues sont nombreuses et des personnes étant du clan depuis 2 ou 3semaines sont toujours sur le statue "pivé" ce qui ne leur permet pas de beneficier de l'avantage du clan Sos_Death ni de recuter, pour toujours avoir l'idée d'un clan jauvial et faire play avec de nombreuses personnes jouant et s'entre aidant ensembles. Je crois aussi que nous pouvons former un clan solide et etre en lice du clan le plus nombreux ( offete il faudrais participer au Clan WAR ca serais cool on pourrait avoir des recompenses et cela représenterait le clan.).
Ma proposition serais que les gradés qui peuvent grader les privés comme les adjudents chef (topher et moi) et les sergent (jibidi, King_of_FTU, merlin et Sortilege: ditent si vous avez le pouvoir grader les statues privé je ne sais plus.) le facent pour "mettre a jour" le clan et avoir un grade de niveau 1ere classe. Ma proposition ne depasse pas ce grade (premiere classe) car je laisse le soin aux administrateurs (Kraagenskul et le Capitaine_Stark et Chelmi si il veut) de grader les plus haut grades(sergent, adjudent chef, etc...). Bien entendue les statues privé devrons au prealable avoir eux un contact avec les sergents/adjudents chef pour etre 1ere classe.
Je demande l'avis de tous qui participent a la vie du clan et du forum et surtout les faveurs de Kraag de Chelmi ou du Capitaine(mais étant donner qu'il n'est pas la...).
Mes salutions
SuperBen
Image
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Debat sur le recrutement. Donner votre avis!

Message par topher589 »

salut,
Pour le "montage" de grade , je savais meme pas que je pouvais , sa doit etre la petite fonctione promouvoir ? ces sa :)

merci , j'essayerai de monter tout le monde dans la journé :)

topher :|
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Debat sur le recrutement. Donner votre avis!

Message par topher589 »

voila, tout le monde sont monter de grade ,

MAIS: j'aimerais si possible , que tout le monde marque leur nombre de recrutement ici , pour quon les monte de grade , NE PAS TRICHER , a vos risque si vous essayer de tricher !
SI POSSIBLE marquer le nom de ceux que vous avez recruter !

Merci !

topher :bav
Image
Avatar de l’utilisateur
lostspartan
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 29 juillet 2007, 01:00
Localisation : quelque part^^au fond de ton c**

Re: Debat sur le recrutement. Donner votre avis!

Message par lostspartan »

pour ma part , niveau recrut j ai : luxvador666 , mcrage , cedricdu93,spartan001,dimkiller59 , nanios .
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Debat sur le recrutement. Donner votre avis!

Message par topher589 »

voila , je te UP de grade lots !

topher :bav
Image
Avatar de l’utilisateur
lostspartan
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 29 juillet 2007, 01:00
Localisation : quelque part^^au fond de ton c**

Re: Debat sur le recrutement. Donner votre avis!

Message par lostspartan »

on fai ca sur gpg ou sur le fof topher ? :bav
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Debat sur le recrutement. Donner votre avis!

Message par topher589 »

je comprend pas trop la ?

topher :bav
Dernière modification par topher589 le 21 août 2007, 17:57, modifié 1 fois.
Image
sage27
++
Messages : 36
Inscription : 16 juillet 2007, 21:53

Re: Debat sur le recrutement. Donner votre avis!

Message par sage27 »

bon boulot topher ^^
Image
SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Re: Debat sur le recrutement. Donner votre avis!

Message par SuperBen »

Just une precision topher fais bien un match avec les nouveaux arrivants pour qu'ils aient un premier contact avec le plus haut gradé en l'absence du Capitaine(c'est ca volonté et je pense que c'est bien de l'appliquer). De plus vazy molo sur les grade de sergent sinon tout le clan va se retouver segent et il n'y aura pas de hyérarchie (generalment les plus haut gradé sont ceux qui sont depuis longtemps et qui participent beaucoup dans le clan et save le gérer) pour controler le clan. Je pense aussi que notre action ne doit pas depasser le stade du 1ere classe et je pense que l'up grade des sergents et adjudents chef et reservé au Capitaine et a Kraagenskul. Pour ma part je vais pas faire souvent d'apparitions sur gpgnet puique ma connexion est totalement morte donc je n'ai plus que du 56k (sniff).
SuperBen
Image
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Debat sur le recrutement. Donner votre avis!

Message par Chelmi »

SuperBen a écrit :ma connexion est totalement morte donc je n'ai plus que du 56k (sniff).
Toutes mes condoléances. :malade2 :kissdeath
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Re: Debat sur le recrutement. Donner votre avis!

Message par SuperBen »

J'apprecie votre solicitude...J'ai mis 3min a afficher ca c'est trop la merde!
SuperBen
Image
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Debat sur le recrutement. Donner votre avis!

Message par topher589 »

SuperBen a écrit :Just une precision topher fais bien un match avec les nouveaux arrivants pour qu'ils aient un premier contact avec le plus haut gradé en l'absence du Capitaine(c'est ca volonté et je pense que c'est bien de l'appliquer). De plus vazy molo sur les grade de sergent sinon tout le clan va se retouver segent et il n'y aura pas de hyérarchie (generalment les plus haut gradé sont ceux qui sont depuis longtemps et qui participent beaucoup dans le clan et save le gérer) pour controler le clan. Je pense aussi que notre action ne doit pas depasser le stade du 1ere classe et je pense que l'up grade des sergents et adjudents chef et reservé au Capitaine et a Kraagenskul. Pour ma part je vais pas faire souvent d'apparitions sur gpgnet puique ma connexion est totalement morte donc je n'ai plus que du 56k (sniff).
salut :)
oui , quand ya des nouveau arrivant j'Essaye le plus possible d'aller jouer avec eu , meme si je suis pas le plus gros grader :wink: Je suis daccord avec toi pour le reste :)

dsl pour ta connexion :arg

topher
Image
dimkiller
+++
Messages : 57
Inscription : 30 juillet 2007, 20:02

Re: Debat sur le recrutement. Donner votre avis!

Message par dimkiller »

pour moi j ai recruter ledimi,wolf59 et christodu5434
:trink
dimkiller
+++
Messages : 57
Inscription : 30 juillet 2007, 20:02

Re: Debat sur le recrutement. Donner votre avis!

Message par dimkiller »

dimkiller a écrit :pour moi j ai recruter ledimi,wolf59 et christodu5434
:trink
et tookill aussi :lol:
dimkiller
+++
Messages : 57
Inscription : 30 juillet 2007, 20:02

Re: Debat sur le recrutement. Donner votre avis!

Message par dimkiller »

et requiem666 mnt (mon 5éme je suis chaud :p)
Répondre