Entre 2 clans

Modérateur : SupComAdmins

Deepo
++
Messages : 35
Inscription : 4 juillet 2007, 17:53
Localisation : Saint Brieuc, Bretagne

Entre 2 clans

Message par Deepo »

Bah voila, l'autre soir je jouais contre Animabis (belle partie d'ailleurs) et vla ti pas qu'il me propose de postuler sur le forum Wki (We Kill Somebody) pour tenter d'integrer le clan du même nom, et avec deja un avis positif (il en faut 3)...
GT flatté par son geste,mais voila, j'suis un S_D.

Le soucis, c'est que sans compter CaptN Stark et 2-3 autres, bah ya peu de S_D enclins à faire du 1v1 "utile", CAD qui pourrait me faire progresser. Or j'ai soif de Supcom et j'ai vraiment envie d'avoir un bon niveau.
Avec le clan Wki, je sur sur d'apprendre plein de choses (et de me prendre pas mal de volées).

Ce qui me fait ch*er C que le boss n'est pas là donc j'ai pas envie de deserter en douce...
Donc je vais attendre son retour, et si j'ai le feu vert + admission chez les Wki, il est fort possible que je vous quitte pour un autre clan.

Si ça le fait, je repasserait quand meme par ici, pas de soucis :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Re: Entre 2 clans

Message par Gnaag »

Ce qui se comprend...
Il est vrai que de mon coté je me connecte unqiuement pour les parties classées et communique peu avec le reste du clan pour le moment. La capitaine me l'a d'ailleurs signalé !
En tout cas tout à ton honneur d'attendre son retour, ce sont les joueurs tels que toi qui se font rares sur les jeux online ;)
Enfin je serai ravi de jouer quelques parties avec toi en 1v1, dès mon retour de vacances, avant que tu ne files !
Agryus
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : 4 juillet 2007, 11:36

Re: Entre 2 clans

Message par Agryus »

Salut tt le monde!!
ma presence sur ce site est plus que fantomatique mais j'aime beaucoup ma team malgré le peu de contact que j'ai avec elle!!je suis comme toi, je suis toujours demandeur de 1vs1 sérieux!! si a l'occassion on pouvait créer une sorte de "session training "au sein du clan ( un jour à une heure donné par exemple) je serai plus que motivé!!! mes pitoyables prestations en ranked ne demandent ka etre amélioré!!! en attendant vos reaction et en espéran que cette (éventuelle) action face que Deepo reste parmis nous... bon SUPCOM
Agryus le quasi noobs
Image
Deepo
++
Messages : 35
Inscription : 4 juillet 2007, 17:53
Localisation : Saint Brieuc, Bretagne

Re: Entre 2 clans

Message par Deepo »

Si vous voulez faire quelques parties contre moi, pas de soucis :wink:
Pour le mois d'août, je suis présent tous les soirs en semaines, et le WE, ça dépend du temps qu'il fait et de mon taux d'alcoolémie.
Z'avez qu'a m'envoyer un PM pour fixer un RDV.

Pour les sessions de training, C une bonne idée. Surveillez le forum de Supcom alliance: Beetlejuice m'a dit qu'il était motivé pour créer un topic permettant aux joueurs peu experimentés de s'entrainer contre des costauds...
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Entre 2 clans

Message par topher589 »

jouer pas contre deepo , on ces prit une sacré racler :lol: :violent :sulfateuse :sulfateuse3

++
Image
Deepo
++
Messages : 35
Inscription : 4 juillet 2007, 17:53
Localisation : Saint Brieuc, Bretagne

Re: Entre 2 clans

Message par Deepo »

Image
Avatar de l’utilisateur
jibidi
+++
Messages : 79
Inscription : 20 juin 2007, 21:14

Re: Entre 2 clans

Message par jibidi »

Sniff, t'étais ma meilleur recrue. Mais bon j'imagine qu'on ne peux pas retenir un mercenaire sans foi ni loi ... Je te souhaite quand meme bon vent et "CROOOOOOOOOOOT".

jibidi.
Deepo
++
Messages : 35
Inscription : 4 juillet 2007, 17:53
Localisation : Saint Brieuc, Bretagne

Re: Entre 2 clans

Message par Deepo »

Rho c'est gentil ça Jibidi :D

Z'inquietez pas hein, j'serais toujours partant pour jouer avec vous. Et si un jour G un bon niveau, je me ferais un plaisir d'entrainer des S_D (D'ailleurs je viens de choper un micro donc TS c'est quand vous voulez)
Image
Deepo
++
Messages : 35
Inscription : 4 juillet 2007, 17:53
Localisation : Saint Brieuc, Bretagne

Re: Entre 2 clans

Message par Deepo »

Bon ben malgrés les gens cool et la bonne humeur qui reigne dans ce clan, j'ai décidé de tenter ma chance chez les WKI :cry:
Stark me disais que mon statut de joueur "qui se débrouille pas trop mal" me permetterais d'aider et d'entrainer les S_D. Mais le problème, c'est que j'aime me considere comme un etrenel éleve (ya toujours des choses à apprendre) et les WKI m'apprendront plein de choses.

Par contre, je m'engage à ne jamais refuser une partie contre un S_D, et n'importe qui peut me solliciter pour des conseils, ou même un entrainement particulier le vendredi soir.

Voila franchement je suis vraiment désolé de vous laisser, mais vous inquietez pas, je souhaite garder contact avec vous :D
(en meme temps, ça change pas grand chose, hein. Yaura juste 3 lettres qui vont changer à coté de mon pseudo sur GPG, rien de méchant)
:ange2
Image
Avatar de l’utilisateur
lostspartan
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 29 juillet 2007, 01:00
Localisation : quelque part^^au fond de ton c**

Re: Entre 2 clans

Message par lostspartan »

good luck have fun chez les WkI deepo ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
jibidi
+++
Messages : 79
Inscription : 20 juin 2007, 21:14

Re: Entre 2 clans

Message par jibidi »

Adieu ronin :pleure Je te souhaite moi aussi bonne chance dans ton nouveau clan (j'espere qu'ils soigneront ton probleme d'addiction a la biere) :mrgreen:

jibidi.
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Entre 2 clans

Message par topher589 »

:ouinnn :ouinnn :preskdrole :bigbav ne part pas :cry: :cry:
Image
SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Re: Entre 2 clans

Message par SuperBen »

Bon alors ya une condition si tu part du clan: Je veux te voir dans le top 500 au moin si ce n'est le top 100 après! Les parties de training m'interessent et donc ca sera avec plaisir que je receverais tes conseils. Bonne chance :trink
SuperBen
Image
Image
redji
+++++
Messages : 188
Inscription : 26 juin 2007, 20:41

Re: Entre 2 clans

Message par redji »

bonne continuation chez les WKI
on pourrai s'amuser a faire de S_D vs WKI , On se prendrai surment une raclé , mais ca nous ferai des entraînement aussi . :wink:
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Entre 2 clans

Message par topher589 »

SuperBen a écrit :Bon alors ya une condition si tu part du clan: Je veux te voir dans le top 500 au moin si ce n'est le top 100 après! Les parties de training m'interessent et donc ca sera avec plaisir que je receverais tes conseils. Bonne chance :trink
sa depend contre qui il joue :mrgreen:
Image
Répondre