Débat : Les grades dans le clan SOS DEATH

Modérateur : SupComAdmins

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Débat : Les grades dans le clan SOS DEATH

Message par Capitaine Stark »

Par ce post, je souhaite ouvrir le debat sur l'attribution des grades au sein de notre clan.

Pour commencer, j'ai deja mis en place la promotion automatique au rang de 1ere classe, de tout les membres ayant eu contact avec Capitaine_STARK, Kraagenskul (gnaag) ou Olifuck.

Il s'offre à nous plusieurs possibilités :
- Plus on est bien classé et plus on est gradé (rank 1v1, 2v2, ou 3v3 ?)
- Plus on est simpa et populaire au sein du clan et plus on est gradé (élèctions ?)
- Plus on est actif dans le clan et plus on est gradé (conseil et post sur le forum ?)
- Plus on rend le clan populaire au sein de la communauté de Supreme Commander plus on est gradé (crée des map ou des mod ...?)
- Plus on participe aux tounoi (voir dans GPG Partie -> Tournament Schedul) plus on est gradé
- Un mix
- Etre rang "privé" est un statut temporaire pour les nouveaux venu, ou une sanction suite a une infraction au regle du clan (pas sur en fait, peut etre que ce sera l'expulsion direct).
- ... si vous avez une idée, elle est la bienvenue.

Une seul constante, les "snots" (Capitaine_STARK, Kraagenskul, Olifuck) auront le grade maximum (commander), afin qu'il puissent gérer l'ensemble du clan et d'en assurer la cohésion.
Tout les grades leurs étant inférieur sont donc accessible.
Je sais que ça peux paraître injuste, mais nous sommes garant du SOS DEATH spirit, une lourde responsabilité.

A++
Stark

PS : Pour le moment, GPG a un fonctionnement tres étrange et tres peu cohérent.
Dificil de savoir qu'elle sont les droits accordés à un grade sur les grades inférieurs, egaux et supérieurs.
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jibidi
+++
Messages : 79
Inscription : 20 juin 2007, 21:14

Message par jibidi »

Un mix des 5 premieres me semble bien (un peu complexe peut etre pour certaines). Ce serait un systeme de points ?
SensiWeed
+
Messages : 15
Inscription : 24 juin 2007, 18:26

Message par SensiWeed »

Je suis touta fais d'accord faire un mix des 5 premieres citation serait le mieu , car un haut gradé ce dois de bien joué et de s'investire dans le forum ...
c'est un avis perso apres voila ...
Avatar de l’utilisateur
King_Of_FTU
+++
Messages : 54
Inscription : 7 juillet 2007, 02:59

Message par King_Of_FTU »

sa ne sera pas dur gerer tout sa sur chaque personne du clan :?:
Répondre