Une tite idée

Modérateur : SupComAdmins

Répondre
SensiWeed
+
Messages : 15
Inscription : 24 juin 2007, 18:26

Une tite idée

Message par SensiWeed »

Voila je pensée a une chose,On pourais faire un sujet post it pour donner nos differente stratégie de jeu.Comme sa les différent joueur du clan aurons une idée de comment s'amélioré dans le jeu. Sa pourai etre sympatique je pense et surtout sa aura pour but de faire progrésser les moins bon

Donné votre avis :)
SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Message par SuperBen »

Salut SensiWeed
Pour ma part je privilégi le drop avec 12 titans (robot de siege tech 3) avec des transport tech2. Ca marche que pour la FTU car les transport tech2 peuvent prendre 3 titans chacun. Je le fais environ un peu avant les 20min de jeu. Le probleme c'est d'eviter les tours AA de l'enemi pour pouvoir ce poser directement dans la base de l'énemi. Le commander adverse ne fait pas long feu face a 12 titans. voila mais je peu le faire généralement qu'avec une carte ayant beaucoup de defences naturelles.
SuperBen
Image
Image
SensiWeed
+
Messages : 15
Inscription : 24 juin 2007, 18:26

Message par SensiWeed »

Donc une tite astuce pour bien commencé:

Commencer a crée 1 Extractor de mass,2 Generateur d'énergie,1 usine (attack de terre pendant qu'elle ce construit je mais 5 ingé,5 attack,2 ingé,5 anti aerien puis teck 2, 5 ingé tec 2 puis une dizaine d'attack puis Apres passé tec 3 avec 5 constructeur et les robot d'attack rapide tec3.) Pendant ce temp avec le com il faut prend les autres puis de métal puis crée 2 autre générateur d'énergie,puis assisté l'usine avec le com.Pendant ce temp avec les ingés qui sont sortie il faut crée des générateurs d'énergies avec un autre des extracteurs de masses,un autre construit de la deffence ,puis des générateurs de masses,Pendant ce temp mon le construit 1 ou 2 usine,Ensuite quand on atteint la téchnologie teck 2,créé des generateurs de boucliers pour proteger la base , et des générateurs d'énergies et des tourelles de deffence

Voila je pense que c'est un bon départ on peu en prendre des idée meme y amélioré je pense que sa peu aidé les joueurs non expérimenté a bien commencé une parti. =)

J'esperd que sa pourra aidé quelque personnes :)
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Message par Capitaine Stark »

Ton idée est bonne SensiWeed.
Mais si on met tout dans un seul message, ca vas vite etre, n'importe quoi.

En fait, l'idéal serais de créée des topics pour:
La tactique, comprennant :
- Le deplacement durant les combats.
- Comment réussir une attack
- Comment utiliser tel ou tel unité (par exemple le Fat Boy, ou le Monkey Lord)
- ...

La strategie, comprennant :
- Comment gagner une partie
- Comment defendre une base
- Comment debuté une partie
- Quand et comment upgrader les usines et les mines
- ...

L'utilisation de l'interface GPGnet, comprennant :
- Comment attirer des joueurs dans une partie "custom"
- L'utilisation de channel "clan : SOS DEATH snots" (par defaut vous avez un chat pour le clan, que vous pouvez joindre de la meme façon que le chat "français")
- L'utilisation de Map vault
- ...

Afin que la lecture du forum soit simplifié, nous pourrions stipuler la catégorie du poste juste avant le sujet.
Exemples :
Tactique : Comment utiliser un fatboy
Startegie : Missil nucleaire
GPGnet : Chat "clan : SOS DEATH snots", a quoi ca sert ?

A++
Stark

PS : Je vais recopié ça dans une annonce afin que chacun puisse savoir facilement comment, crée des messages "structuré"
PS 2: Biensur les anarchists pourront continuer à ecrire n'importe ou et n'importe comment ;-)
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
SensiWeed
+
Messages : 15
Inscription : 24 juin 2007, 18:26

Message par SensiWeed »

Oui tu a raison sa serai mieu con recolte plusieur info et de structuré pour chaque race =) je mis met des se soir :)pour tous ce quy veule m'aidé a cette tache me rajoute Soprano_777@hotmail.fr ou en mp

Merci encore :)
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Message par Capitaine Stark »

tu as raison, il peut etre interressant de preciser dans le sujet la faction ...

A++
Stark
Dernière modification par Capitaine Stark le 26 juin 2007, 16:05, modifié 1 fois.
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
SensiWeed
+
Messages : 15
Inscription : 24 juin 2007, 18:26

Message par SensiWeed »

Captaine j'aurai besoin de toi pour me dire comment faire pour les units car pour moi c'est encore un peu le bazard donc si tu pouvais rajouté mon msn voila ;) (Soprano_777@hotmail.fr)

Merci d'avance ;)
ktulu
++
Messages : 29
Inscription : 13 juin 2007, 22:21

Message par ktulu »

tres bonne initiative !

continuez :)


pour apprendre a se connaitre est-il facilement faisable de créer un tournoi interne au clan ?

comme ca on pourra jouer avec tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
jibidi
+++
Messages : 79
Inscription : 20 juin 2007, 21:14

Message par jibidi »

Un tournoi interne au clan, c une bonne idée. C poss Cap ?
SensiWeed
+
Messages : 15
Inscription : 24 juin 2007, 18:26

Message par SensiWeed »

Je trouve sa meme tres bien =) si sais possible je participe sur et certain XD
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Message par Capitaine Stark »

Biensur c est une bonne idée, mais pour le moment le clan doit d'abord ce structuré un peu, afin de savoir qu'elle % de joueur visite le forum ou joue regulierement a sup com.

Sinon, je me demande si il est possible d'utilisé GPGnet pour ce faire des petit tournoi interne au clan. Je parle de l'interface "partie->tournament schedule".

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Message par Capitaine Stark »

SensiWeed a écrit :Oui tu a raison sa serai mieu con recolte plusieur info et de structuré pour chaque race =) je mis met des se soir :)pour tous ce quy veule m'aidé a cette tache me rajoute Soprano_777@hotmail.fr ou en mp

Merci encore :)
J'evite d'ouvre MSN, car ma femme fait des crises de jalousie quand je chat la dessus.
DSL.

Si tu veux des conseilles, pose tes questio sur le forum, comme ça tout le monde profitera des réponse ;-)

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Répondre