Les recrutements ...

Modérateur : SupComAdmins

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Les recrutements ...

Message par Capitaine Stark »

Cher Commanders,

Apres avoir fait une campagne de recrutement actif, le clan SOS DEATH a augmenté en taille ces 2 dernieres semaines.
Nous sommes maintenant presque 40 et mon principal objectif a été atteint.
Celui-ci étant d'avoir suffisement de "clanmate", pour que nous soyons au moins 5 connectés simultanement tout les soir et WeekEnd.

Je passe donc maintenant dans une phase de recrutement passif, je serais a l'écoute de tout les joueurs exprimant le voeu de nous rejoindre (ex : SensiWeed).

Je signal a tous les "SOS DEATH" qui ont été recruté par mes soins, qu'ils ont la possibilité d'éffectuer des recrutements.
Car j'ai promu chacun d'eux au rang de 1ere classe.

Quand vous effectuerez des recrutements, il est nécessaire d'énnoncer les regles de conduite a nos futur membre. a savoir :
- Fair-Play et courtoisie en toute circonstance
- Pas de triche, n'y de "bug exploit"

Si vous réussissez a recruter un joueur, j'apprecierais que vous veniez sur le forum pour poster un message lui souhaitant le bienvenue.
Les nouveaux membres seront promu 1ere classe une fois qu'ils auront eu un contact avec "Capitaine_STARK" ou "Kraagenskul" et bientôt "Olifuck".

Afin de vous motiver un peu, je monterais en grade les meilleurs recruteur comme suis :
+2 => grade +1 (Sergent)
+5 => grade +2 (sergent chef?)

A++
STARK

La distribution des grades dans le clan est encore en reflexion. Car apres avoir fait quelque test avec pasdxp et jibidi (me rappel plus trop :roll: ), le fonctionnement est assez étrange.

:people
Dernière modification par Capitaine Stark le 26 juin 2007, 10:12, modifié 1 fois.
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
SensiWeed
+
Messages : 15
Inscription : 24 juin 2007, 18:26

Message par SensiWeed »

Ouki sa marche captaine ;)
Avatar de l’utilisateur
jibidi
+++
Messages : 79
Inscription : 20 juin 2007, 21:14

Question

Message par jibidi »

Et faire un grade spécifique, genre: sergent recruteur, c poss ?
SensiWeed
+
Messages : 15
Inscription : 24 juin 2007, 18:26

Message par SensiWeed »

JE trouve l'idée de jibidi très bien pour ma part :)
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Message par Capitaine Stark »

Pour réussir a recruter 36 joueur en 2 semaines, il a falut que j'amméliore mes méthodes de recrutement.

- La premiere méthode que j'avais commencé était assez "sauvage". J'envoyais un invitation et rien d'autre.
- La deuxième : invitation + message "salut"
- La troisième : message "salut" + invitation
- La quatrième : messages (discution) + proposition + invitation
- La cinquième: messages (discution) + proposition + PUB + invitation

Evidement les résultats de la 5eme méthode était bien meilleur, mais beaucoup plus long a mettre en oeuvre.

Voici le contenue du fichié a partir du quel, je faisais mes copié colé. Je pense que ces phrases rappeleront quelque chose a certain d'entre vous ;-).
-------------------------------------------------------------------------------------
salut
Serais tu interressé a rejoindre le clan SOS DEATH ?
Je t'invite a rejoindre le clan SOS DEATH
http://forum.sos-death.com
aucun niveau minimum n'est requis
les seules regles sont simples :
faire preuve de fairplay et de courtoisie en toute occasion
ne jamais triché n'y utilisé les "bug exploit"
participer a la vie du forum n'est pas obligatoire

l'interet d'etre membre de notre clan est de pouvoire avoir des coequipiés privilegié.
de venire joué en sachant que l on vas y retrouvé des joueuer simpa
pouvoir demandé des conseille et de l'aide facilemenet a des francophone
et nous avons un server team speak
plus on est de fou et plus on ri ;-)

je vais poster sur le forum un message pour te souhaiter la bienvenue
-------------------------------------------------------------------------------------

Afin que notre clan ne soit pas considéré par tout les autres francophone comme étant des gas "lourd" et insistant. Je vous demande, d'appliquer la 5eme méthodes. Et de faire preuve de la plus grande délicatesse. Car rendez vous bien compte, que comme vous etes plusieurs essayer de recruter, certain joueur ne souhaitant jamais rejoindre de clan vont ce sentir harceler et nous faire une réputation "terrible".

J'ai un peu peur d'avoir ouvert la boite de Pandor, c'est pour cela que je tien a insister. Ayez toujours en tête qu'un autre SOS DEATH a peut être deja tenté de recruter ce joueur :!: . L'idéal est de faire une partie avec le joueur que vous souhaitez recruter.

Les cotats pour optenir les promotions de recrutement sont revu a la baisse, afin que vous ne soyez pas poussez aux excès ( +2 et +5 le premier message sera édité).

A++
Stark

PS : Je ne peux pas créer de nouveau grade dans GPGnet, il faut utiliser ceux existants.
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Message par SuperBen »

Ya t'il une limite de recrutement? Ou c'est FreeStyle et comme ca ca fera plein de monde?
SuperBen
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Message par Capitaine Stark »

Pas de limite pour le moment ...
Pour ceux qui veulent essayé de recruter, vous allez voir c'est pas forcément facil ;-). Moi j'ai un bonnus, car je suis le plus gradé, les joueur aime bien etre aproché par le créateur (enfin sur sup com) du clan .

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Message par Capitaine Stark »

SVP, n'oubliez pas de poster un petite message de bienvenue, pour les membre que vous recrutez.

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
seedinho
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : 25 juillet 2007, 12:40

Re: Les recrutements ...

Message par seedinho »

Bonjour,

je vais surement me faire taper sur les doigts en postant ici mais je voulais savoir si vous recrutez toujours? et s'il est possible de vous rejoindre?

Je me presente rapidement, j'ai 27 ans, j'habite paris depuis moins d'un an (toulousain d'origine).
J'ai le jeu depuis 3 semaines et j'accroche vraiment dessus. Sinon je suis joueur occasionnel de cs source et un peu moins ocasionnel de bf2 (quoique la je joue plus du tout au 2 jeux depuis 3 semaines :) ).

a+ sur les champs de bataille...
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: Les recrutements ...

Message par Capitaine Stark »

Nous t acceuillerons avec plaisir au sein du Clan SOS DEATH snots.

Peux tu dire comment tu as eu connaissance du clan, et pourquoi a tu choisi d'honnorer notre clan de ta candidature. Ce ne sont point des question pour un examen d'entrée, mais juste par curiosité.

Techniquement pour entrée dans le clan tu peux le demandé a n'importe lequel des SOS DEATH sous GPGnet, ou proposé de rejoindre le clan sous GPGnet.

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
seedinho
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : 25 juillet 2007, 12:40

Re: Les recrutements ...

Message par seedinho »

cool merci :)

Peux tu dire comment tu as eu connaissance du clan
par hazard, je cherchais un guide "strategique" pour le jeu et je suis tombé sur votre forum. Il me semble que j'en avais aussi entendu parler sur bf2 mais la je suis pas tres sur de moi...
pourquoi a tu choisi d'honnorer notre clan de ta candidature
ben tout simplement parceque vous jouez aussi a bf2 et cs, comme moi donc sa me donne la possilité de varier les plaisir en restant sous la mm banniere.


Sinon pour info, j'ai un clan sur bf2 (bataillon-resistance), j'espere que ça gene pas pour postuler. Je sais que certain clan n'aime pas trop ça, je prefere prevenir. :wink:

seedinho
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: Les recrutements ...

Message par Capitaine Stark »

"SOS DEATH" est, disont la propriété intellectuel des "snots" (forum privé), Je suis le joueur des SOS DEATH et snots qui a crée le clan sur Sup Com. Je ne me suis pas concerté avec les snots pour ouvrir le recrutement de nouveau SOS DEATH. Mais pour le moment il n'y a pas de probleme.
J'ai pour ma par un pseudo "[SOS_DEATH]Cap_STARK" sur CS et BF2, mais je n'y joue plus depuis la sortie de Sup Com.

A++
Stark

PS: Tu peux te connecté au autre jeux sous notre baniere ;-)
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Les recrutements ...

Message par topher589 »

salut capitaine , je voudrais savoir , je suis rendu adjujant-chef depuis un bout , et je me demande comment faire pour monter encore de grade :fuck_off2

:trink

merci :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
lostspartan
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 29 juillet 2007, 01:00
Localisation : quelque part^^au fond de ton c**

Re: Les recrutements ...

Message par lostspartan »

oh le leche c.... :ptdr
tu voudrai etre supreme commander du clan tant ke tu i ai ?! :D
:non
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Les recrutements ...

Message par topher589 »

lost jai pas dit sa :( jai dit que je voulais seleument savoir COMMENT monter :mrgreen: ces pas pareil :trink
Image
Répondre