SupCom beta patch 4.4

Modérateur : SupComAdmins

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

SupCom beta patch 4.4

Message par Capitaine Stark »

La derniere version de la beta de Sup Com est disponible depuis 18/12/06 0:00.

Donc GPGnet s'occupe de tout, le DL, l'instal ... mais pas de l'instal de la derniere version de directx 9.0c.

Alors soit disant que en metant directx 9.0c on a plus le pb de la dll d3dx9_31.dll introuvable , moi je dit "d'la merde". Je l'avais encore apres. Donc je me suis tapé le DL du patch full 4.4 (1.2Go) sur fileplanet, puis dé-instal et instal. Et heureusement ça fonctionnait apres ! Enfin ça m'a quand meme pris 2h30 !

Sans parler qu'il y a toujours le pb de "desync detected", mais c'est vrai que hier soir Free, m'a aussi fait chier ( 1h sans connexion).

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: SupCom beta patch 4.4

Message par Chelmi »

Capitaine Stark a écrit :mais c'est vrai que hier soir Free, m'a aussi fait chier ( 1h sans connexion).
Pareil pour moi, de 23h15 à 00h15 environ.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

Perso sans soucis pour la v4.4, 15min de download du patch auto via GPNet et basta.
APrès test, la 4.4 est BEAUCOUP plus joli en détail high, des détails dans tous les sens, terrible.
Par contre ça rame toujours. Autant en début de partie je suis beaucoup plus fluide qu'avant, autour de 45 images par seconde, autant en fin de grosse partie je suis autour de 5-7 images par seconde sur Athlon 64 X2 5000+...
Et depuis 3 semaines j'ai plus de problème de desync... strange j y capte rien.
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

v4.9, plus fluide en résolution moyenne, mais pb avec Stark de desync
Répondre