Supreme commander

Modérateur : SupComAdmins

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Supreme commander

Message par Gnaag »

Pour les amateurs de Total annihilation...

http://www.jeux-strategie.com/index.php?id=2086

Je vous invite également à matter la vidéo trailer HD de ce jeu.

http://195.68.7.26/greg/supremecommande ... ler_hd.zip (P4/Athlon 2500 mini)
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

Je ne sais pas si tu as vu mais cela a déjà été posté sur une autre section du forum !

http://www.sos-death.com/forum/viewtopic.php?t=7279
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

si mais bon le site officiel y a pas grand chose...
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

Je remonte ce vieux post pour vous poster des nouvelles de ce mod!

http://www.clubic.com/actualite-39122-i ... ander.html
Avatar de l’utilisateur
God of hell fire
Smoker Snots & SOS DEATH member
Messages : 293
Inscription : 22 avril 2002, 14:13
Localisation : hell
Contact :

Message par God of hell fire »

J'ai tenté ma chance au concours de supreme commander alliance .com, la plus part des question sont facile ou trouvable sur le net , mais dificil de connaitre l age du gas qui a ecrit l article ...

A++
Bruno

PS : j espere vraiment etre selectionné pour participer au beta test de ce putain de jeu ! :pong2
Fire!
You've been living like a little girl
in the middle of your little world.
and your mind
your tiny mind
you know you've really been so blind.
Now's your time burn your mind
you're falling far too far behind.
Arthur Brown
Image
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

Babane a écrit :Je remonte ce vieux post pour vous poster des nouvelles de ce mod!

http://www.clubic.com/actualite-39122-i ... ander.html
merci...
Je l'attends avec grande impatience perso.
Achat direct !
Avatar de l’utilisateur
God of hell fire
Smoker Snots & SOS DEATH member
Messages : 293
Inscription : 22 avril 2002, 14:13
Localisation : hell
Contact :

Message par God of hell fire »

Vla une interview qui fait tranpirer le mulot

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... +commander

On ce fait une meilleur idée du jeu et de toute les possibilités qu'il va nous offrir

En tout cas les bastons vont etre énorme comme dans total A

A++
Dernière modification par God of hell fire le 15 novembre 2006, 12:47, modifié 1 fois.
Fire!
You've been living like a little girl
in the middle of your little world.
and your mind
your tiny mind
you know you've really been so blind.
Now's your time burn your mind
you're falling far too far behind.
Arthur Brown
Image
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

Par contre va falloir une bonne beccane quand même :?
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

Un des premiers jeux develloppé pour les CPU multi-core en effet.
Supporte aussi le bi écran en natif.

Bref une bonne partie technique en tout cas, donc probablement grosse bécanne necessaire pour exploiter le tout à fond mais aussi un dev de qualité qui tient compte des stations modestes.
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

Alors y a quelque joueurs de la beta ?

Hier 2 parties avec Capitaine Stark, bien sympa.
Bon ça rame encore un peu, quelques bugs aussi mais c'est uen beta très jouable.
Très jolie aussi, une des rares fois où j'étais pas trop déçu de me faire raser 9/10ièmes de ma base par un missile nucléaire, beauté de l'explosion qui en résultait...
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Message par Capitaine Stark »

Pour moi la beauté du jeux , c 'est pas ca du tout, ma becane est deja limite alors si je mets des detail , c'est mal barré.

pour le moment on (gnaag et moi) essayon de decouvrir toute les unités pour enfin essayer de determiner une strategie

Dans ce jeu il y a des "super unité" halucinantes , des upgrades d'unité et de batiment tres interressant ... soit en gros une combiantoire de strategie possible tres varié .
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Message par Capitaine Stark »

Pour ceux qui ce sont mis a la beta de Sup Com ...

J'ai créé/reservé le clan "SOS DEATH snots power" l'abreviation "S-D" (3 caracter max). Ainsi nous pourrons quand le jeux sortira avoir deja reservé notre nom, et ainsi faire boonne figure en ayant été une team presente durant le Beta test ...

A++
Stark

PS : TFM, pourrais tu crée un nouveau forum dans "jeux on line" nomé "Supreme Commander" ? ( je sais que pour l'instant y a que Gnaag et moi mais bon *...)

PS 2 : J'ai envoyé mon premier raport d'erreur hier soir
Post in GPG forum
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

Nouvelle défaite hier (que des défaites pour le moment...), mais excellente partie.

4 joueurs avec mon coéquipier qui se fait rayer dans la première demi heure, mais avec quelques constructeurs je récupère une majorité de ses points de ressource et commence à les fortifier un peu.
Pendant ce temps là production rapide d'un bon tas d'unités tanks T2 soutenus par un groupement de lances missiles mobiles et AA mobiles, offensive sur un des adversaires, avec succès, 9/10 de sa base détruite.
Hop un de moins. Son commander réussi néanmoins à s'échapper.

Du coup récup d'une grosse quantité de points de ressource, et augmentation du rythme de production de bots T3. Fortification base. Et là attaque d'un groupement de bots T3 du deuxième ennemi accompagné par une araignée géante, destruction d'une partie (externe, dégats non vitaux) de ma base principale mais ses troupes sont HS.
Contre attaque avec une cinquantaine de bots T3, qui se font repousser mais avec gros dommages chez eux (deux centrales nucléaires T3 détruites).

Ces deux fumiers se sont rassemblés dans leur coin et j'ai vu qu'ils construisaient des tonnes de mass constructor avec un paquet d'usines d'avions.

Du coup implantation de pleins de défenses SAM sur tous les points stratégiques et même un peu partout sur la map.

Là dessus je me dit que même avec plus de ressource il sont deux et j'ai pas quatre mains, donc il va falloir attaquer vite.
Je construis donc MASSIVEMENT (Olifuck tactic) les bots T3 et prepare offensive. Eux ne bougent pas, je les soupçonne de préparer un lanceur missile tactique.
Donc anti missile...

Un moment donné un des adversaire attaque avec pas mal de bombardiers, vite stoppés par les tourelles AA mais son pote enchaine direct avec une bonne grosse cinquantaine de bots T3 aec artilleries en soutien à l'arrière.

Je décide à ce moment là de lancer les 211 (!! c'est ça le TA staïle) bots T3 et la trentaine de soutiens divers pour raser ses unités offensives et enchainer sur leur base.

Et ça marche ! Grosse percée chez eux, immense champ de bataille, avec un combat qui dure un bon quart d'heure en tout !

Mais zappé un truc dans l'action (faut dire que je joue sans le son because la beta gère mal les SB AUdigy) : une reserve de bombardiers (me disais aussi c'est étrange y ont pas attaqué à très nombreux la première fois) a taillé une brèche (ils devaient être nombreux là parce que paquet de défenses AA) au nord de ma base principale et a atteint... la défense missile tactique.

2-3 minute de flippe plus tard à la re-contruire de toute urgence, gros flash blanc sur l'écran... et il ne reste que un quart de ma base principale.
Il me reste à jeter les dernières forces dans la batille, je réussi à exploser un commander ennemi qui détruit d'un coup 50 de mes Kbots de par la gigantesque explosion résultante.
Le joueur restant termine les miettes calcinées encore survivantes.

Avec un faible espoir, j'essaie de rassembler quelques forces, au cas où, mais 10 minutes plus tard, second flash plus au sud de ma base principale et cette fois ci mon commander se trouve dans le souffle...


Jeux de trippeur ça, je précise qu'aucun humain n'a été blessé dans la bataille;)
Répondre