Lycée et Supcom et clan.

Modérateur : SupComAdmins

xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Lycée et Supcom et clan.

Message par xXC4n4r1Xx »

Bonjours tout le monde , alooors suite à la rentrée , je peux vous dire que je serais rarement présent car le temps me manque énormément..

Je suis en terminale L option Art + option art facultative et comment dire.. c'est super difficile et cela demande beaucoup de temps de travail donc du temps en moins pour supcom.

Je rentre deux fois à 6h , termine tous les jours à 5h , j'ai art de 14h à 18h, j'ai philo de 8h à 12h.. bref plein de cours qui demande énormément de sollicitation (8h de philo par semaine et 8h d'art par semaine) ! Vous l'aurez compris !

Je ne serais peut être plus disponible le dimanche soir préférant terminer ma disserte de philo ou de littérature ou d'anglais ou d'allemand ou même d'histoire de l'art.

En bref , je vous souhaite une bonne continuation mais sachez que je ne serais plus aussi présent que les grandes vacances.

Ps : je ne compte pas loupé cette année.

voila, voila ^^" .

Et vive les SD mon seul et (qui restera à jamais mon) unique clan.

(Ce n'est pas des adieux)
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Arkaz
++++++
Messages : 213
Inscription : 9 août 2007, 23:59
Contact :

Re: Lycée et Supcom et clan.

Message par Arkaz »

Je te plains de bosser en terminale ^^ En même temps, c'est sûr que L demande beaucoup plus de travail si t'es sérieux que S. N'empêche que c'était vraiment un temps idéal pour jouer la terminale dans mon souvenir ! Tu verras, on te reverra ptet dans pas si longtemps que ça :p
Image
Avatar de l’utilisateur
totalchaos
+
Messages : 18
Inscription : 25 août 2008, 19:41

Re: Lycée et Supcom et clan.

Message par totalchaos »

Moi aussi je suis dans ton cas : 1ère S et vu que les domaines dans lequels je veux aller sont assez exigents j'ai envie de me présenter avec un bon dossier !
Répondre