Le Mass T2 (FA)

Modérateur : SupComAdmins

Avatar de l’utilisateur
flotay
+++++
Messages : 182
Inscription : 22 mars 2008, 23:57
Localisation : 60 (oise)

Re: Le Mass T2

Message par flotay »

J'ai réussi avec 5, car avec 6 on a plus de mal a up les mex en t3, je trouve, mais 5 usines en reclaimant beaucoup .

Sinon ben, explique moi comment tu fais pour faire qu'une seul usine et partir tout de suite au reclaim, j'ai essayé à plusieur reprises mais sans succés, sinon je réussi a l'envoyer en faisent une usine deux powergen et je l'envoyer, et là je réussi a gérer .
Image
SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Re: Le Mass T2

Message par SuperBen »

Ba ecoute flotay ta technique de l'usine puis les 2 pgen est un tres bon depart aussi. Moi personnelement je fais mon usine, puis je vais chercher la mass avec mon commander. Avec cette usine je fais que des ingés plus 2 eclaireurs( les envoyer pour voir si le commander enemi arriver et s'il y a de l'arty t1 avec ). Ces ingés s'occupent en gros du travail de commander c'est a dire de faire d'abord 2 pgen et les 4 MEX. Ensuite faire l'hydro et des Pgen. Mais si ca marche avec la tienne ne change pas.
Sinon tu as raison pour l'up de mex t3 vos mieu avoir que 5 usines voir parfois 4. Tout d'epend de la strategie qu'adobtent tes adversaires soit en faisant turttle ou soit en mass t1 puissant.
Si tu as reussi a uper ton commander c'est aussi un plus tres appreciable!
SuperBen
Image
Image
Répondre