aeon du noob

Modérateur : SupComAdmins

thunderval
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : 21 août 2007, 03:13

aeon du noob

Message par thunderval »

alors plusieur question a propos des aeons :

1/les auroras:j'ai bien compris le prîncipe de reculer pour jouer sur la distance de tir mais une chose me derange c'est ....l'attaque en reculant 8O du coup je me retrouve a faire tellement de micro sur mes auroras que je fait plus rien d'autre , en ce momment sur GW je me prend que des seraphimes sur la tete donc la tactique consiste a empiler char arti et a foncer en ligne droite quand ils sont en masse suffisante.
Du coup je recule je perd en general du terrain ou ma base avancée et sinon je me fait rouler dessus.

2/build d'unitées: au t1 c'est full auroras ou un mix genre 3 tank une arti ?

3/unitées T2: que sortir en unitées principalement en t2 ? generateur de bouclier mobile , obsidian ? les lance missiles mobiles sont ils efficaces ?
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: aeon du noob

Message par topher589 »

1: je sais pas sa fait trop longtemps
2: Chaque type d'unités a son propre style de jeux , il font donc choisir le type d'uniter qui convient a ton type de jeu ! Mais comme tu l'a dit , oui c'est bien de mélanger différent type d'uniter ! Ex : 1 tank , 2 arty ou 3 tank , 2 arty
3: Sort dabord un inge t2 si possible , après tu peut sortir des chars pour ligne de front , et au fur et a mesure tu peut faire des lance missiles etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
P1ngou
+++++
Messages : 174
Inscription : 18 octobre 2007, 00:07
Localisation : Lyon / Chambery / Abreuvoir

Re: aeon du noob

Message par P1ngou »

Un truc pas mal c'est de sortir un bouclier mobile assez vite aussi ... couplé aux auroras ça peut faire de très beaux dégâts en général ;)
Image
Répondre