Meilleur Unité Terrestre Aquatique T2

Modérateur : SupComAdmins

xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Meilleur Unité Terrestre Aquatique T2

Message par xXC4n4r1Xx »

Bonjouur,

En tant que nouveau joueur :wink: , j'avais adopté en premier la faction séraphim et j'ai découvert une limite stratégique énorme , c'est ces unités T2 terrestre Aquatique :? en effet , les Yezyne se font vite détruire et mettent un temps ahurissant avant de tirer, qu-est ce que vous me conseillez comme stratégie de rechange ?

Seraphim T2 Hover Tank: Yenzyne
fire cycle: 1 projectile every 4.0 seconds, 175 damage total

UEF T2 Amphibious Tank: Riptide
fire cycle: 2 projectiles every 0.3 seconds, 27 damage total

Cybran T2 Amphibious Tank: Wagner
fire cycle: 1 projectile every 4.0 seconds, 200 damage total

Aeon T2 Assault Tank: Blaze
fire cycle: 1 projectile every 0.3 seconds, 15 damage total

Et aussi une autre faiblesse des seraphims , c'est le T3 Terrestre que je trouve complétement baclé aussi avec une attaque toute les 4 secondes tout comme les Yenzyne..., et il n'y a pas beaucoup de choix non plus :? il n'y a que :x ce modéle disponible

Seraphim T3 Siege Tank: Othuum
fire cycle: 1 projectile every 4.0 seconds, 400 damage total = 400 dp 4.0 s...plooo

UEF T3 Heavy Assault Bot: Titan
fire cycle: 1 projectile every 0.3 seconds, 50 damage total = 50 dp 0.3 s ( 0.9 s = 200 dp ; 4.0 s = (un peu prés) 800 dp = Monstre

Cybran T3 Armored Assault Bot: The Brick
fire cycle: 1 projectile every 0.4 seconds, 150 damage total = Monstre ..

Aeon T3 Heavy Assault Bot: Harbinger Mark IV
fire cycle: 1 projectile every 0.8 seconds, 300 damage total = Monstre ..

Et on ajoute la faiblesse des bombardiers sur qui on ne préfére pas compter pour le manque de précision :!:

J'adore les séraphims :trink mais la je craaaque :oops:
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
P1ngou
+++++
Messages : 174
Inscription : 18 octobre 2007, 00:07
Localisation : Lyon / Chambery / Abreuvoir

Re: Meilleur Unité Terrestre Aquatique T2

Message par P1ngou »

Niveau T2 amphibie l'UEF me semble comme ayant le meilleur char, mais les Aeons avec la possibilité d'amener leurs AAT2 sur la flotte sont à ne pas négliger !
Les Cybrans c'est différent puisque leur chars sont au fond de l'eau, ce qui est pratique pour faire des ptites visites surprises, mais beaucoup moins pour se défendre contre les bateaux et les autres chars T2

J'avoue que les seraphimes je les ai pas trop vus en action mais j'en garde pas un souvenir impérissable quoiqu'ils aient comme les Aeons l'avantage d'avoir des AA amphibies ( très très pratique )

Quant au T3 Seraph', heu bâclé me semble pas vraiment adapté les concernant :O
L'Othlum en plus d'avoir des armes de partout et d'être amphibie possède comme copain le seul bouclier mobile T3 ( 10 000 hp ! )

De manière générale il faut savoir accompagner ses unités pour en exploiter pleinement le potentiel :)

Enfin t'inquiète pas pour les seraphimes, une fois bien maitrisés il semble qu'il aient un très fort potentiel, quant à l'amphibie, s'il te semble faiblard, faut quand même pas oublier qu'ils ont un naval bien développé et plein de surprises ( les destro submersibles, les croiseurs bien relous, voire si tu vas jusque là les chasseurs de sous marins T3 )
Image
Avatar de l’utilisateur
-Hellgate-
++++++
Messages : 229
Inscription : 23 novembre 2007, 20:19

Re: Meilleur Unité Terrestre Aquatique T2

Message par -Hellgate- »

Oula ne va pas trop vite quand tu lis le site :
Seraphim T3 Siege Tank: Othuum
fire cycle: 1 projectile every 4.0 seconds, 400 damage total = 400 dp 4.0 s...plooo
Ca il s'agit d'un canon central qui balance une grosse charge énergétique de temps en temps et qui fait des dégâts de zone assez intéressants. L'arme principale la voila :
Aire-au Bolter (Direct Fire, Normal):fire cycle: 1 projectile every 0.5 seconds, 75 damage total 150.00 dps,
CA c'est l'arme du char T3 et y'en a deux des canons comme ca ce qui lui fait 300 dps ... autant dire un monstre face aux autre bot, car le loyalist atteint a peine les 200 dps avec ses DEUX armes combinées et pour 2 fois moins de pdv, le titant FTU pareil, et le bot aeon est le seul qui dépasse ce dps avec 375.

Et puis il est amphibie (sous l'eau certes mais sur des map martimes il peut traverser quoi)

Enfin, le brick est un monstre mais coute au bass mot 2 fois plus cher et 20 sec de temps suplémentaire pour le construire :P


Bon au niveau des amphibies T2 , je t'accorde que celui des séraphim est le moins bon... mais faut pas oublier que le bot T2 terrestre est mais alors de trèèèèèèèèèèèèèèsssssssssssss loin le meilleurs donc ca equilibre. Et puis quand t'es seraphim tu as toujours la possibilité de faireun destro ou un croiseur plutot que des amphibies ce que se révèle un très bon investissement vue leur puissance :wink:

Enfin pour pas que tu lache les seraphim sur de mauvaises idées, je te rapelle queleur T1 est très bon, avec plein de possibilités (moi j'aime bien les scout invisibles ou encore sur map maritimes les ptits contournement avec lesarti), et pour les EXP, il possèdent un des meilleur robot d'asaut donc ce n'est pas une race merdique loin de la :ange2


EDIT: autre truc en faveur du char T3 : avec le brick c'est l'unité qui gagne le plus de vie quand elle devient vétéran : +670 pdv au bout de 9 kills (donc très facile à atteindre) +1340 au bout de 18 ... etc. Je rappelle en comparaison que le titan gagne +120 au bout de 9 kill et le précurseur aeon +200 :mrgreen:
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Meilleur Unité Terrestre Aquatique T2

Message par xXC4n4r1Xx »

Quant au T3 Seraph', heu bâclé me semble pas vraiment adapté les concernant :O
L'Othlum en plus d'avoir des armes de partout et d'être amphibie possède comme copain le seul bouclier mobile T3 ( 10 000 hp ! )
J'avoue que je me suis emporté :D mais au moins vous m'avez tout les deux appris quelque chose d'important à propos de supcom, c'est la stratégie :!: , si le char amphibie est le plus nul sache utiliser un transport aérien , si le T3 tu ne veux utiliser associe le avec un bouclier :wink: :trink

Merci Hellgate , Merci P1ngou :)

Je retourne sur mes seraphims :ange2

Edit :

ps : Le T3 Seraph est finalement aussi monstrueux que les autres T3 puisqu'il posséde DEUX canons (dissocié de l'un et de l'autre) de 75 DPS toute les 0.5 s et un grand canon de 400 DPS toute les 4.0 s 8O
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Répondre