Micro gestion...

Modérateur : SupComAdmins

Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Micro gestion...

Message par Gnaag »

Salut à tous,

Hier lors du début de ma troisième branlée à Forged Alliance, j'ai pu concretement observer la destruction de mes 4 bots légers Cybran par 2 bots légers Aeons.
L'adversaire a perdu un bot.
Je remarquais à cette occase que les bots ennemis effectuaient des allers / retour sur une courte distance, genre mon adversaire leur demandait expressement de se déplacer ainsi.
Probablement un bon exemple de micro gestion qui permet de tirer un (gros) avantage en début de partie. Je pense pas que les bots legers Aeons soient si superieurs aux modèmes Cybrans.

Vous pouvez peut être participer à ce post en publiant des liens traitant de micro gestion sur SC ou FA, me dire que non, les Flares sont largement superierus aux Hunters ou me dire que j'ai pas eu de bol (facteur aléatoire du tir de certaines unités)....
Je sais par exemple que sur le papier (en pratique c'est chaud de s'en occuper en permanence), les Mantis face à des Strikers en nombre égal n'ont aucune chance, sauf si les mantis sont en formation cassée et attaquent les Strikers par plusieurs angles simultanément.

A bientôt au combat bonne soirée...
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: Micro gestion...

Message par Capitaine Stark »

Image
Tout est dans le levé de coude !
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
TyfS6
+++
Messages : 98
Inscription : 8 juillet 2007, 21:03

Re: Micro gestion...

Message par TyfS6 »

faut se balader, etre creatif :D

plus présisément, quand t'attaque des lights bots aeon avec des lights cybran, tu vois en gros leur axe de déplacement (si ils bougent aps c'est encore mieux ;) ) et tu les aproche avec a peu pres 30° d'angle en tournant régulierement.
Avec ca en général c'est un massacre...
Image
Répondre