Strategie:AEON:Rush Mercy

Modérateur : SupComAdmins

topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Strategie:AEON:Rush Mercy

Message par topher589 »

allo , :mrgreen:

Bon pour ma première "stratégie" je vous demandes de me négliger un peut :mrgreen: .

1-pour commancée ,
-si votre map a un central a hydrocarbure : 2 ennergie t1 , 1 mex , 1 usine ,
- avec l'usine tu fais 5 inge, 5 scout , 5 tank t1 , 5 inge , et tu fais infini de tank t1 !
-apres avoir fais la premiere usine vous aller chercher les 3 autre mex , apres vous aller a coter des votre central afin que vos usine sois relier a celci (??), vous faites 2 usines terrestes ( eu vont faires que des tanks t1 , N'ASSISTER PAS LES USINES ) 1 usine air qui elle va passer t2 :
-quand elle est en t2 tu fais 5 inge qui von faire 2 ennergie t2 , tu peut les faire assister , quand ta fais tes inge t2 tu fais 10-15 eclaireur , et apres tu faire 10 mercy ,
- tu envois tout dabord tes avion scout patrouiller au dessu de la base ennemie pour trouver le commander ennemy ,tu amenne tes mercy par "dehors de la map , donc tu les fais arriver par les cotées pour que on n'e les voit pas"

2- sans hydrocarbure :2 ennergie t1 , 1 mex , 1 usine ,2 ennergie coller a l'usine,3mex,
- avec l'usine tu fais 5 inge, 5 scout , 5 tank t1 , 5 inge , et tu fais infini de tank t1 !
-vous entouré vos usine d'ennergie t1 ( pas obliger de tout les entouré au complet mais il faut au moin 1 linge d'ennergie t1 ),
-vous fait 2 usines terrestes ( eu vont faires que des tanks t1 , N'ASSISTER PAS LES USINES ) 1 usine aire qui elle va passer t2 :
-quand elle est en t2 tu fais 5 inge qui von faire 2 ennergie t2 , tu peut les faire assister -quand ta fais tes inge t2 tu fais 10-15 eclaireur aérien, et apres tu fais 10 mercy ,
- tu envois tout dabord tes eclaireur patrouiller au dessu de la base ennemie pour trouver le commander ,tu amenne tes mercy par "dehors de la map , donc tu les fais arriver par les cotées pour que on n'e les voit pas"

FIN , jai gagner 5 game sur 5 avec cette stratégie , vous aviez remarquer que je ne marque pas quoi faire avec les inge , faite se que vous faite dabitude avec eu , moi il von chercher les mex et apres il vont faire de l'éco t1 , un ligne inifini d'ennergi pendant que dautre faut des mass fab , avec les usine vous pouver aussi vous faire des AA mobile , et vous pouver faire un autre usine air pour faire des intercepteur ,

A++
topher. ( chelmi , tu peut le mettre en post-it ?) :trink
Dernière modification par topher589 le 6 septembre 2007, 02:20, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: Strategie:AEON:Rush Mercy

Message par Capitaine Stark »

DSL, Topher, mais avant de le mettre en post-it il vat faloire que tu fasse un serieuse effort de présentation car perso , j'ai lu mais j ai rien retenus. Fait des retour a l aligne a chaque étape par exemple. De plus, fait une ou deux relecture pur retirer les grosses fautes qui gene la compréhension.

A++
Stark

PS : je retirerais ce commentaire une fois que tu aura revu ta copie et que le message sera post-it.
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Strategie:AEON:Rush Mercy

Message par topher589 »

oui désolé stark , j'ai fais sa en 5 minute j'avais école :wink: aller j'édit
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Strategie:AEON:Rush Mercy

Message par topher589 »

ces mieu comme sa :?:
Image
TyfS6
+++
Messages : 98
Inscription : 8 juillet 2007, 21:03

Re: Strategie:AEON:Rush Mercy

Message par TyfS6 »

moi je fais la gueule aux bots t2 ftu alors je vais me remettre au rush mercy pour la peine (c'est moche mais bon)
pour ma part je fais
-2pgen 2mex usine terrestre pgen 2mex pgen usine aerienne 2 pgen pour ce qui est du commander (si il y a une hydro je l'envoi vite fait aider mais bon c'est au feeling)
-dans la premiere usine terrestre 5 constructeurs, 2 bots t1 un scout, 1 inge, 2 bots t1 un scout et apres en continu 2 inge et un aa t1
-avec un inge je construit des pgen autour de mon usine aerienne et je le fais aider par un autre, avec les autres inge au reclaim, a la masse et a l'energie (que ce soit hydro ou pgen) et a l'aide de l'usine terreestre (en general 1 inge) et tout le reste a aider l'usine aerienne
-avec l'usine aerienne 2 scouts, 2 intercepteurs et passage t2
-tout le monde aide l'usine
-ensuite beaucoup de mercy, une attaque en passant par le bord de la map, attention a ne pas envoyer les scouts au debut, l'adversaire pourrait se rendre compte qu'il se passe quelque chose. Au moment de l'attaque il faut envoyer les intercepteurs et les couts legereement avant en patrouille au dessus de al base et legerement apres les mercy
vala
hf

PS: si ca marche pas j'espere que vous savez vous reconvertir ;) au moisn les mercy peuvent permettre de ralentir l'adversaire en cassant son t2
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Strategie:AEON:Rush Mercy

Message par topher589 »

oui sa marche tres bien de casser un usine t1 , mais moi pour la casser , quand je suis dans blasted rock , tu apporte le commander et tu fais un overcharge et apres tu te depeche de courir :mrgreen:
Image
TyfS6
+++
Messages : 98
Inscription : 8 juillet 2007, 21:03

Re: Strategie:AEON:Rush Mercy

Message par TyfS6 »

et puis si l'autre a des yeux il fait 4 tourelles et tu cour pas bien loin ;)
Image
Répondre