Tactique: Les lanceurs de missile tactique (vanilla adpt FA)

Modérateur : SupComAdmins

Deepo
++
Messages : 35
Inscription : 4 juillet 2007, 17:53
Localisation : Saint Brieuc, Bretagne

Re: Tactique : Les lanceurs de missile tactique

Message par Deepo »

Ben à mon avis, la meilleure technique, c'est de faire de l'intercepteur en continu et scouter souvent pour savoir quand il passe T2 à l' air. Ensuite, 2 solutions :
- Soit t'as la domination aérienne et t'envoies tes intercepteurs en patrouille au dessus de sa base
- Soit tu l'as pas et là il te faut un bon radar T2. Il faut que tu identifies les mercy sur ton radar, et la, temps mort (pause). Ensuite tu as tout le temps pour faire des groupes de 3-4 intercepteurs et de les envoyer sur chaque mercy.
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Tactique : Les lanceurs de missile tactique

Message par topher589 »

salut ,

je tien a dire que les lance missile t2 sont tres efficace contre le colosse , lautre jours jen est buter un avec avec mes def t2 donc :)
Image
Lazarus86
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : 21 août 2007, 03:02

Re: Tactique : Les lanceurs de missile tactique

Message par Lazarus86 »

Merci pour les renseignements, surtout que je me suis fais défoncer par topher de cette maniere pas plus tard que cet apres midi.

Mais comme dit d'un point de vue efficacitée je me demande si les Mercy ne sont pas largement meilleur. D'ailleurs lors d'une partie j'ai envoyer une vingtaine de mercys sur un tas de 3 Texp aeriens Cybrans, et ben les 3 se sont écrasés aussi sec sur son avant poste ^^. jouissif
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Tactique : Les lanceurs de missile tactique

Message par topher589 »

:mrgreen: loll, les mercy sont de a mon avis de bon kamikaze , mais avec leur escence limité cela reste un 'un coup vite fais' ! je tien a dire quil sont tres chiant :mrgreen:

++
Image
Thermomix
++++
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2007, 18:27
Localisation : Dans ton dos

Re: Tactique : Les lanceurs de missile tactique

Message par Thermomix »

Lazarus86 a écrit :Merci pour les renseignements, surtout que je me suis fais défoncer par topher de cette maniere pas plus tard que cet apres midi.

Mais comme dit d'un point de vue efficacitée je me demande si les Mercy ne sont pas largement meilleur. D'ailleurs lors d'une partie j'ai envoyer une vingtaine de mercys sur un tas de 3 Texp aeriens Cybrans, et ben les 3 se sont écrasés aussi sec sur son avant poste ^^. jouissif

J'vais pas laisser passer ça!!! Si déjà je gagne pas souvent, quand je gagne, j'veux que ça se sache!!! :P

C'est moi, Thermomix qui t'ait arraché la tronche à coup de missiles tactiques!!! Na!!! :D
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA!!!
Image
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Tactique : Les lanceurs de missile tactique

Message par topher589 »

lol ces pour sa que j'y comprennais pas grand chose :mrgreen:
Image
Thermomix
++++
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2007, 18:27
Localisation : Dans ton dos

Re: Tactique : Les lanceurs de missile tactique

Message par Thermomix »

Non mais!
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA!!!
Image
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Tactique : Les lanceurs de missile tactique

Message par Guig Esprit du Sage »

Capitaine Stark a écrit :Salut à toutes et à tous,

Pour mon premier message d'ordre tactique, je voudrais vous parler des lanceurs tactique.

Tout d'abord quelques données technique :
[...]
- Les ordres de tire doivent etre fait manuelement. Il ne peuvent en aucun cas suivre une cible en mouvement. De plus, deplacer leur marqueur de cible pendant leur envole n'aura aucun effet sur la trajectoire.
- Les missiles font mouche a tout les coups
[...]
L'utilisation est tres varié :
- Sur une petite map cela peut etre un bon moyen de detruire un Com.
- Permet de detruire tout type de batiement de defence en un seul coup. Empecher un adversaire de venir s'instaler trop pres de chez soi.
- Utilisé en batterie, possibilité de venir a bout facilement des unité expérimental
- Un controverse existe sur la possibilité de détruire les unités expérimental volante

[...]
A++
Stark

PS : J'en profite pour vous rappelé a tous que les anti-missiles T2 ça coute pas grand chose, et ca protege aussi des lances missile mobil.

Un peut contradictoire mais oui on peut toucher une mouche si on a de la chance, par contre pour le czar j'y suis pas arrivé, j'ai l'impression que c'est impossible. Bon faut prévoir la tragectoire de l'expérimental ennemie, même pour les terrestre, c'est pas évident quand même.
J'ai utilisé la méthode contre un UBC en classé sur thata passage, j'ai eu droit à un joli "WTF".
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Tactique : Les lanceurs de missile tactique

Message par topher589 »

bas avec le nuke contre le czar , sa fonctionne :mrgreen: il explose sur le czar :mrgreen:
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Tactique : Les lanceurs de missile tactique

Message par Guig Esprit du Sage »

MDR c'est pas le même prix le tactique et le stratégique.
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Tactique : Les lanceurs de missile tactique

Message par topher589 »

ces pas le meme tech non plus , mais faut dire que dans une game , c'étais 2v1 , j'étais seul , j'ai buter le petit co* qui avais fait une base non loin de moi , donc la sa fais 1v1 et pour finir lautre je les achever avec 8 lance nuke :mrgreen: ces pas une blague :mrgreen:
Image
Thermomix
++++
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2007, 18:27
Localisation : Dans ton dos

Re: Tactique : Les lanceurs de missile tactique

Message par Thermomix »

J'vais me la jouer comme mon prof de maths... sauf que contrairement à lui, j'vais pas casser un élève, j'vais faire dans l'auto-cassage!

"BOULEY QUE JE SUIS!!!
J'viens de me faire poutrer par not' Cap'tain à cause d'une fichue salve de missiles tactiques...

C'est caca, ces trucs-là...

Donc Vous!!! Les potentiels boulets qui seraient ravi de me rejoindre dans mon panthéon! Réfléchissez 1 min avant de jouer contre not' Cap'tain...
Ou alors, préparez vous à faire des anti-missiles tactiques!"

Voilà
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA!!!
Image
Image
SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Re: Tactique : Les lanceurs de missile tactique

Message par SuperBen »

La meilleur chose a faire Thermo c'est de lui faire a lui héhé. Tu verra il est pas content apres^^.
SuperBen
Image
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Tactique : Les lanceurs de missile tactique

Message par Guig Esprit du Sage »

moi aussi j'aime bien les missiles tactiques
surtout qu'il y a pleinde gars que ça fatigue de faire des anti-missiles.
madmaglord
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : 7 octobre 2007, 11:55

Re: Tactique : Les lanceurs de missile tactique

Message par madmaglord »

pour l'avoir tester les missile t2 aeon c'est un peu immoral

2 usine aerienne t2 au environ de 9/10 min scootage de commander a bah tien il se sent seul pouf 20 missile a la 15eme minute gg :trink
Répondre