Des bonbons et de la soupe pour les cambrioleurs

Ceci est juste un forum de test. Tout le monde peut y poster des messages.

Modérateur : Modos-Test

Testor
+
Messages : 14
Inscription : 19 avril 2002, 20:23
Localisation : Internet

Des bonbons et de la soupe pour les cambrioleurs

Message par Testor »

Trois cambrioleurs encagoulés, qui avaient pénétré par effraction jeudi soir dans la maison d'un couple de retraités à Sarrebourg, en Moselle, ont eu la surprise de se voir offrir de la soupe au potiron et des bonbons. Les maîtres des lieux croyaient en effet avoir affaire à des plaisantins à l'occasion d'Halloween.


Les monte-en-l'air, armés de barres de fer et de tournevis, se sont introduits dans la maison des retraités, un pavillon quelque peu isolé situé aux abords d'un cimetière, jeudi vers 19h00. Au même moment, de nombreux enfants déguisés frappaient aux portes pour réclamer des bonbons. Les propriétaires, âgés d'une soixantaine d'années, ont alors offert des friandises aux voleurs et leur ont proposé de partager la soupe au potiron qu'ils étaient en train de déguster.


"Un peu vexé", selon les maîtres des lieux, l'un des visiteurs aurait alors rétorqué "on n'est pas là pour des bonbons, mais pour le coffre-fort". Sous la menace, les cambrioleurs se sont fait ouvrir le coffre-fort, avant de s'enfuir à bord du véhicule des victimes, sans sucreries et avec un butin modique.
*-={ Testor }=-*
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Moi aussi je peux déterrer des posts...

Voila le plus vieux du forum de test!
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

hum j'ai quelques doutes sur le fait que le forum existait en 1970 :? :roll:
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

C'est un bug qu'on a eu vers 2003 je crois...

Mais c est kan même un des plus vieux post. comme sont auteur d'ailleurs...
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Répondre