Yep !

Ceci est juste un forum de test. Tout le monde peut y poster des messages.

Modérateur : Modos-Test

Reinette
Muse de Matiou
Messages : 179
Inscription : 3 avril 2005, 13:27
Localisation : Plaisir

Message par Reinette »

Spada a écrit : une snot piece rapportée.......................la reinette


MATIOU tu n'as pas le droit de faire jouer de ta prérogative d'amant et maitre sur Reinette....c'est du délit d'initier
pièce rapportée, pièce rapportée... TOI MEME !!! Et puis d'abord, j'ai pas de maître, puisque je suis sa muse (là je cite Chelmi):oops:

Spada a écrit :Enfin bon wellcome à toi Céline dit Reinette
merci mon chère beau-frère :wink:
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Erf ! :) Le forum, une histoire de famille. :mdr2
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Message par spada »

Chelmi a écrit :Erf ! :) Le forum, une histoire de famille. :mdr2
Et oui
Nous sommes trois de la même. Pas mal non?
Image : Spada powered by New Ouioui!
Bagheera
Tendre féline
Messages : 1845
Inscription : 16 mars 2004, 01:22
Localisation : Montgeron (91)

Message par Bagheera »

Chelmi a écrit :Erf ! :) Le forum, une histoire de famille. :mdr2
Et c'est Chelmi le parrain?

Image

:twisted:
~ Bagheera ~
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Nan, moi c'est...



Image

heureusement qu'il y a les...


Image
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Message par spada »

Tu as besoin d'une adoption, n'hésite plus ils sont là pour t'aider...

Image
Image : Spada powered by New Ouioui!
Bagheera
Tendre féline
Messages : 1845
Inscription : 16 mars 2004, 01:22
Localisation : Montgeron (91)

Message par Bagheera »

Bon, alors cmort pour le forum snot, c ça?
~ Bagheera ~
Image
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

eh beh c'est le bordel la dedans !!

tu t'en sors Chelmi ! :lol: :lol: :lol:
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Bagheera a écrit :Bon, alors cmort pour le forum snot, c ça?
Access granted. C'est vrai que cela fait déjà un petit moment que tu fais partie de la bande, dans le sens où tu la côtoie régulièrement, en chair et en os. :wink:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Message par spada »

:megaphone JE VEUX DU SNOTS (stp gentil et doux animateur du forum O toi grand Chelmi prince des ondes internetal)

Allez Rémi soit fun et Bigarré!! Brice de Nice attitude ok?
Image : Spada powered by New Ouioui!
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Pour toi, je ne sais pas. Il faut que je consulte le Grand Conseil. Cela se passe chaque année au solstice d'été, dans la forêt des Clayes-sous-bois. Equipés de leur serpe-décapsuleuse, de potion magique que l'on peut se procurer dans les rayons liquides de supermarché et autour d'un feu de joie (oui, même le feu est joyeux), les gardiens de la tradition Snots se réunissent pour délibérer dans un esprit de franche camaraderie. Cet évènement convivial permet de discuter des affaires passées, en cours et à venir. Nous mettrons donc Spada à l'ordre du jour. Les liens de parenté vont certainement jouer en sa faveur, ajouté au facteur important de son appartenance à un ancien groupe familier au Snots (quoique les plus jeunes n'ont peut-être jamais côtoyé).

De la patience,
viendra la récompense.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Bagheera
Tendre féline
Messages : 1845
Inscription : 16 mars 2004, 01:22
Localisation : Montgeron (91)

Message par Bagheera »

Chelmi a écrit :Access granted.

Si je puis me permettre.....

YOUPI !!!!

Chelmi a écrit :C'est vrai que cela fait déjà un petit moment que tu fais partie de la bande, dans le sens où tu la côtoie régulièrement, en chair et en os. :wink:
Yes! plus en chair qu'en os d'ailleurs... :lol:
~ Bagheera ~
Image
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Message par spada »

Chelmi a écrit :Pour toi, je ne sais pas. Il faut que je consulte le Grand Conseil. Cela se passe chaque année au solstice d'été, dans la forêt des Clayes-sous-bois. Equipés de leur serpe-décapsuleuse, de potion magique que l'on peut se procurer dans les rayons liquides de supermarché et autour d'un feu de joie (oui, même le feu est joyeux), les gardiens de la tradition Snots se réunissent pour délibérer dans un esprit de franche camaraderie. Cet évènement convivial permet de discuter des affaires passées, en cours et à venir. Nous mettrons donc Spada à l'ordre du jour. Les liens de parenté vont certainement jouer en sa faveur, ajouté au facteur important de son appartenance à un ancien groupe familier au Snots (quoique les plus jeunes n'ont peut-être jamais côtoyé).

De la patience,
viendra la récompense.
J'adore la potion magique et si il le faut je ramenerai des contrées lointaines de la Petite Bretagne ce filtre de connaissance aux couleurs chatoyantes appelé Hydromel ou Chouchen afin de vous permettre d'atteindre le plus simplement et le plus agréablement possible le Mont Olympe de la Snots's Wood
Image : Spada powered by New Ouioui!
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

Chelmi a écrit :Pour toi, je ne sais pas. Il faut que je consulte le Grand Conseil. Cela se passe chaque année au solstice d'été, dans la forêt des Clayes-sous-bois. Equipés de leur serpe-décapsuleuse, de potion magique que l'on peut se procurer dans les rayons liquides de supermarché et autour d'un feu de joie (oui, même le feu est joyeux), les gardiens de la tradition Snots se réunissent pour délibérer dans un esprit de franche camaraderie. Cet évènement convivial permet de discuter des affaires passées, en cours et à venir. Nous mettrons donc Spada à l'ordre du jour. Les liens de parenté vont certainement jouer en sa faveur, ajouté au facteur important de son appartenance à un ancien groupe familier au Snots (quoique les plus jeunes n'ont peut-être jamais côtoyé).

De la patience,
viendra la récompense.
haha cela me rappel quelques souvenirs :) cette description.

a noter que Chelmi, lorsqu'il patronne le Grand Conseil, n'hésite pas à payer de son corps sur lequel de grands écrits philosophiques et autres tatouages Pernoliques viennent se greffer pendant son sommeil :arrow:
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Message par rabbit »

Bagheera a écrit :Yes! plus en chair qu'en os d'ailleurs... :lol:
ha ouai ? T'as des gros seins ....?
Répondre