Post de test

Ceci est juste un forum de test. Tout le monde peut y poster des messages.

Modérateur : Modos-Test

tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

sarah conor non c la porte a cote
sarah conor ouiii :guer3
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Message par rabbit »

Mince ! L'aspirateur ! J'ai oublié de l'éteindre !
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Message par rabbit »

Qu'est-ce que vous allez faire... m'arrêtez pour mangeage de choucroute ?
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

Rabbit a écrit :Qu'est-ce que vous allez faire... m'arrêtez pour mangeage de choucroute ?
choucroute privée
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

ecoutez laissez la police faire son travail des que j aurais de plus ample information croyez vous saurez les premiers informes
titoff
++++++
Messages : 993
Inscription : 29 mai 2002, 23:05
Localisation : Newmarket (Suffolk)

Message par titoff »

Garcia : Je suis Philipe Garcia et voici les inspecteurs Sens et Bestelle
Bialles : Mademoiselle Deray je doit vous informer que cet entretien sera filmé intégrallement.
Sens : Ca va pas être possible commissaire, il est pèter le truc. C'est Bestelle il a mal mis la cassette tout à l'heure et ça a tout niquer.
Bialles : Mademoiselle Deray je doit vous informer que cet entretien sera intégralement pas filmé.
Garcia : Mademoiselle Deray, il est interdit de manger de la choucroute ici.
Odile : Ah, et qu'est ce que vous allez me faire ? Me coffré pour mangeage de choucroute prohibé.
Bialles : Mmm. Mademoiselle Deray pouvez vous me parler, s'il vous plaît, de vos rapports avec les victimes messieurs Jacques et, comment s'appelle l'autre ?
Garcia : Mireille.
Bialles : Monsieur Mireille.
Odile : Aucun, je les ai engagé pour projeter le film et ils sont mort.
Bialles : C'est donc le deuxième meurtre autour de ce film.
Odile : Exacte.
Bialles : C'est bon pour la publicité ça. Votre travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ce film. Je me trompe?
Odile : Oui, sur " qu'il y a ", c'est qu'il y ai un max de pub qu'il faut dire
Bialles : Ne jouer pas sur les mots, mademoiselle Deray.
Odile : Commissaire, vous ne me croyez tout de même pas assez stupide pour tuer les gens comme on tue dans mon film, tout ça pour qu'il marche mieux.
Bialles : Personne n'a dit que vous étiez stupide
Bestelle : Si moi, au début' mais maintenant non, je vous trouve super.
Odile : Écoutez je ne les ai pas tués si c'est ce que vous avez en tête. Vous n'avez qu'a me faire passer au détecteur de mensonges.
Bialles : Pourquoi pas.
Garcia : Ah ça va pas être possible chef, il y a Bestelle qui a voulus essayer un truc, il a branché le détecteur sur sa CB et ça a fait pffft.
Bialles : Bon ça va, ça va. Bon mademoiselle Deray il ne faudra pas quitter Canne pendant quelques temps.
Odile : Je n'en ai aucunement l'intention, avec ce qui ce passe en ce moment, j'ai du pain sur la planche.
Grimaldi : Commissaire, je reviens du Caméo, regardez ce qu'on a trouvé coincé dans une porte, un doigt
Bialles, Garcia, Sens, Bestelle : Aaaaaaaaaah
Grimaldi : Non je déconne, c'est ça qu'on a trouvé.
Bialles : Du tissu, mais qu'est ce que ça peut bien être ?
Voix : L'origine du tissu remonte a la nuit des temps, on estime son apparition aux alentours de longtemps avant Jésus-christ.
http://www.korpland.fr.st
visite le site officiel: http://www.titoff.ru
Titoff©®Powa™
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

titoff a écrit :Garcia : Je suis Philipe Garcia et voici les inspecteurs Sens et Bestelle
Bialles : Mademoiselle Deray je doit vous informer que cet entretien sera filmé intégrallement.
Sens : Ca va pas être possible commissaire, il est pèter le truc. C'est Bestelle il a mal mis la cassette tout à l'heure et ça a tout niquer.
Bialles : Mademoiselle Deray je doit vous informer que cet entretien sera intégralement pas filmé.
Garcia : Mademoiselle Deray, il est interdit de manger de la choucroute ici.
Odile : Ah, et qu'est ce que vous allez me faire ? Me coffré pour mangeage de choucroute prohibé.
Bialles : Mmm. Mademoiselle Deray pouvez vous me parler, s'il vous plaît, de vos rapports avec les victimes messieurs Jacques et, comment s'appelle l'autre ?
Garcia : Mireille.
Bialles : Monsieur Mireille.
Odile : Aucun, je les ai engagé pour projeter le film et ils sont mort.
Bialles : C'est donc le deuxième meurtre autour de ce film.
Odile : Exacte.
Bialles : C'est bon pour la publicité ça. Votre travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ce film. Je me trompe?
Odile : Oui, sur " qu'il y a ", c'est qu'il y ai un max de pub qu'il faut dire
Bialles : Ne jouer pas sur les mots, mademoiselle Deray.
Odile : Commissaire, vous ne me croyez tout de même pas assez stupide pour tuer les gens comme on tue dans mon film, tout ça pour qu'il marche mieux.
Bialles : Personne n'a dit que vous étiez stupide
Bestelle : Si moi, au début' mais maintenant non, je vous trouve super.
Odile : Écoutez je ne les ai pas tués si c'est ce que vous avez en tête. Vous n'avez qu'a me faire passer au détecteur de mensonges.
Bialles : Pourquoi pas.
Garcia : Ah ça va pas être possible chef, il y a Bestelle qui a voulus essayer un truc, il a branché le détecteur sur sa CB et ça a fait pffft.
Bialles : Bon ça va, ça va. Bon mademoiselle Deray il ne faudra pas quitter Canne pendant quelques temps.
Odile : Je n'en ai aucunement l'intention, avec ce qui ce passe en ce moment, j'ai du pain sur la planche.
Grimaldi : Commissaire, je reviens du Caméo, regardez ce qu'on a trouvé coincé dans une porte, un doigt
Bialles, Garcia, Sens, Bestelle : Aaaaaaaaaah
Grimaldi : Non je déconne, c'est ça qu'on a trouvé.
Bialles : Du tissu, mais qu'est ce que ça peut bien être ?
Voix : L'origine du tissu remonte a la nuit des temps, on estime son apparition aux alentours de longtemps avant Jésus-christ.

OWNED ALL, G TITOFF ]{orp Rulezz d'abord et NA !
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Complètement nuls vos trucs !

Image

C'est à chier vos conneries !!!


Image
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

putin il ya pas chier depuis combien de jour le mec ca fait au moins une semaine qui se retient pour battre le record de celui ki chie le plus loin
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Message par rabbit »

C'est limite no-limit ça Chelmi :twisted:
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

C'est vrai. :euh
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
titoff
++++++
Messages : 993
Inscription : 29 mai 2002, 23:05
Localisation : Newmarket (Suffolk)

Message par titoff »

Chelmi a écrit :C'est vrai. :euh
avoue chelmi, tu t'en fou en fait, c toi l'admin comme on dit, hein mais avoue que tu est content :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk :burk
http://www.korpland.fr.st
visite le site officiel: http://www.titoff.ru
Titoff©®Powa™
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

En fait, j'avais longuement hésité à mettre ces photos ici, mais je me suis dit : "après tout, ce n'est que du caca et un bout de fesses". :P
Et puis il y a très peu de connards qui matent ce post. :mrgreen:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

y'A MOI ET JE SUIS SENSIBLE MERDEEEEEEEEUH! :x
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Invité

Message par Invité »

rabbit a écrit :Rech proj pour proj priv
Self dem brut poss
S'adr à l'hot Mar
Et plus si affinités

:P

http://valentin0.chez.tiscali.fr//lesnu ... apeur.html
Répondre